cedric
Portrait de cgelitti
est ce possible d'aimer quelqu'un intensemment et de ne plus le désirer...après 7 ans d'un mariage très heureux je n'ai plus le désir de relation sexuelle avec mon mari...nous nous aimons très fort.. est ce normal?...De son coté il ne semble pas plus préoccupé que moi ...il ne se prend pas la tete..! on se couche tard.., on lit , on écoute de la musique , on se caline..mais une fois dans notre lit...je n'ai plus envie de relations intimes...cela me dérange..je veux juste dormir et lui aussi...je ne souffre pas de cet état de choses et mon mari semble au diapason..Disons qu'on en a moins besoin qu'avant...une fois tous les quinze jours nous suffit...Normal ou non? merci
moins
Portrait de cgelitti
Merci à fff et lise,...Donc tout est normal..il suffit de patienter pour que la flamme revienne ...mais je compte récidiver dès que possible..c'est vrai que le matin il est d'avantage en forme...tandis que moi; j'aime moins ou pas du tout ..et il le sait...enfin rien de grave au regard de tout ce qui se dit dans les forums ..merci à celles qui m'ont répondu..
t'as raison
Portrait de cgelitti
oui nini...t'es désirable et donc tu as envie d'etre aimée...cela n'est que légitime...tu devrai t'expliquer à ton mari..car s'il a une dépression ..et que son traitement anhile son désir sexuel..il suffirait de le caliner un peu plus et de lui faire comprendre qu'il n'y a pas meilleur médicament que l'amour...Parles lui ;..c'est toujours mieux que des non-dits..! je t'assure cela vaut mieux pour vous deux;;..pour lui cela l'occuperait..so corps et son esprit et toi tu serais " normale" car épanouie...je pense qu'il n'est pas trop tard..ton mari semble anéanti par sa maladie..mais il pourrait se rendre disponible comme avant..quand il t'aimait..il suffit parfois juste d'une main qui se balade sur un visage ou sur un genou..montres lui que tu es encore amoureuse de lui..tel qu'il est. Puique tu sembles encore tenir à lui....c'est comme le vélo..tu verras tout revient vite...! fais confiance en la vie..puisqu'il est là et que tu ne veux pas te retrouver dans les bras d'un inconnu..Aussi fais un pas en avant vers ton mari...Oublies la maladie..et ragardes le autrement qu'un malade...fait semblant de rien...Imagines le Guéri...et tu verras toi meme...il suffit parfois d'un déclic...d'une main tendue...alors là tu retrouveras ta libido et surtout ton mari...cela vaut la peine quand meme...alors courage et bisous et viens nous raconter la suite ..SVP..
...
Portrait de cgelitti
il te fait culpabilier ? et ça ne le dérange pas de t'emmerder avec ça ??

va voir sur E.SANTE en ce moment, ya un article :

" La disponibilité sexuelle n'est pas un dû !"

On compatit naturellement avec celui dont le désir n'est pas satisfait plutôt qu'avec celui qui n'en n'a pas. Pourtant c'est aussi difficile pour le partenaire qui reçoit la demande de l'autre, avec la pression qu'elle peut exercer, et à laquelle il ne peut répondre... Il peut se sentir fautif, se forcer (ce qui n'apporte pas un grand plaisir, à aucun des partenaires), se braquer et s'éloigner un peu plus du désir.
Or, nous sommes des êtres humains avec des capacités de compréhension et d'empathie.
Il est possible, et même normal pour un homme de rester trois mois sans rapports sexuels après l'accouchement de sa compagne. Que oui, il est possible pour une femme de continuer à aimer un homme qui ne lui fait pas si souvent l'amour qu'elle en aurait envie?ou qui, préoccupé par des soucis extérieurs, n'est pas disponible.

humhum
Portrait de cgelitti
jai le même problème ke toi, mais moi g 30ans, eske c grave?
c'est qui Bahia82?
Portrait de cgelitti
c'est bien connu que l'appetit vient en mangeant...!
nini
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai un probléme , mon mari a eu une grosse dépression et depuis 8 ans nous ne faisons plus rien que dois je faire ? aller voir ailleurs sans rien dire ( car je tiens a mon mariage ) mais je suis une femme et j'ai des envies comme tout le monde en plus que j'ai connu que mon mari alors j'ai peur de me retrouver dans les bras d'un autre je vais avoir bientot 50 ans et je me sens encore désirable que me conseillez vous merci d'avance
Line
Portrait de cgelitti
moi mon cas est désespéré par rapport à toi, j'ai 52 ans, mon mari 53...il ne me voit pas, ne parle pas, ne me touche pas évidemment...tenter d'avoir une conversation avec lui est du dommaine du rêve...et je ne sais pas quoi faire...plus d'amour, plus de désir, même pas envie de communiquer, un âge difficile à accepter...les enfants sont grands...au moment où on pourrait acquérir une certaine liberté à deux, on s'aperçoit qu'il n'y a plus rien...alors puisque tu parviens à avoir des instants privilégiés avec lui, garde ça précieusement, c'est le seul conseil que je puisse te donner...
et oui ..
Portrait de cgelitti
ou, ça vient des 4 enfants à 30 ans, et des soucis d'une mère .
lise
Portrait de cgelitti
essaie de le réveiller encore ..
une
Portrait de cgelitti
tu as raison, c'est une bonne façon de faire . en parler aussi, mais ne pas ajouter à son angoisse .. le mettre suffisamment en confiance pour l'amener à t'écouter, mais ne sois pas geignarde.. juste amusée, amoureuse, inventive .. essaie de le reconquérir comme au début . des vacances, un changement,une surprise, peut être ..

et voir si le traitement (s'il en a un, à tous les coups, ça tue la libido) ne peut pas être modifié ?

Pages

Sujet vérouillé