zaza
Portrait de cgelitti
slt je suis avec quelqu un qui ets plus age que moi, il s est deja marie une fois a deux enfants

il est bien mature et on s aime bien , on passe du bon temps ensemble et tout se passe comme sur des roulettes

sauf que j ai ce sentiment de peur qui m envahit a chaque fois que je pense a lui. je ne veux pas souffrir et j ai peur qu il ne veuille que passer du bon temps avec moi

que dois je faire

je laime chaque jour un peu plus mais j ai peur de mes sentiments, peur d y laisser des plumes et de souffrir

merci pour vos reponses

AIMY
Portrait de cgelitti
J'AIME QUEL'qun et lui aussi il m'AIME BEAUCOUP MAIS IL EST MARIé ET IL A PROMIS SA FEMME DE NE PAS CONNAITRE UNE AUTRE FEMME MAIS CE N'était pas facile pour lui et il a tomber amoureux de moi je ne sais pas comment faire s'il vous plaie?
zaza
Portrait de cgelitti
alors quitte le, tu vas souffrir sinon.
katarina
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis avec un homme plus agé que moi et les démons de son ex femme me hante.les ruptures sont toujours très douloureuses mais on a pas le choix...toi seule peut savoir si il t'aime vraiment,ce que je te souhaite.les hommes ne sont pas tous pareils heureusement mais si il te donne de l'amour profites-en au jour le jour et montre lui aussi tout ton amour.donne nous de tes nouvelles.
Sujet vérouillé