suzanne
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je m'appelle suzanne, j'ai 25 ans.Il ya de cela deux mois, j'ai rencontré un garçon de 27 ans lors d'un voyage.Nous étions assis cote à cote pendant le voyage.On as sympathisé et on s'est changé de contacts.moi je travail dans le domaine informatique, et lui il travaille en ressources humaines dans une multinationale.dès le lendemain de notre rencontre il m'appelais au moins 04 fois par jour.nous avons eu, 02 semaines plus tard un premier rendez vous qui as été un succès.Au second rdv, il as voulu coucher avec moi mais on as pas pu parce que j'avais des blocages. On s'est donné RDV le lendemain mais je ne suis pas allée parceque j'étais troublée. Il l'as très mal pris, et il as dis qu'il avais besoin de prendre du recul par rapport à nous deux. je ne comprend pas pourquoi ce revirement de situation.Moi je suis tombée folement amoureuse de lui, et je n'arrive pas à croire que cè fini. ça fais 06 semaines que toute tentative de renouer avec lui se solde par un echec. que s'est til passé? il ne m'aimait pas? il me disais pourtant que je suis son bout de chou, son miel,..Je n'arrive pas à vivre sans lui. je perd le gout à la vie et je mon travail en souffre. aidez moi! aidez moi! aidez!

sorry
Portrait de cgelitti
je suppose que Suzanne mérite 1000 fois mieux..
loulette
Portrait de cgelitti
J'ai déjà rencontré ce type d'homme. Une amie psy m'a dit qu'il s'agissait du syndrome de Don Juan.

Extrait d'un article trouvé sur internet :

Le comportement de Don Juan est dû sans doute à son complexe d??dipe. il cherche sa mère dans toutes les femmes et ne peut la trouver. Mais l?analyse de types de " Don Juan " montre que leur complexe d??dipe est d?une espèce particulière. Il est dominé par le but prégénital d?incorporation, imprégné de besoin narcissique et teinté d?impulsions sadiques. En d?autres termes, la lutte pour la satisfaction sexuelle est toujours condensée avec pour obtenir des nourritures narcissiques destinées au maintien de la self-estime. L?aptitude à développer des réactions sadiques existe si ce besoin n?est pas satisfait immédiatement. L?archaïque nature du complexe d??dipe du " Don Juan " est la raison pour laquelle ce Don Juan est si peu intéressé par la personnalité des objets. Il n?a pas dépassé les pré-stades archaïques de l?amour. son activité sexuelle a pour but primaire de contredire un profond sentiment d?infériorité au moyen des succès érotiques. Après avoir possédé une femme, il n?est pas plus longtemps intéressé par elle, premièrement parce qu?elle aussi a échoué et ne lui a pas donné le relâchement désiré, et deuxièmement parce que ses besoins narcissiques requièrent des preuves de son aptitude à exciter les femmes, ces doutes s?éveillant en présence des femmes avec lesquelles il n?a encore eu aucune relation. Des inclinations perverses de n?importe quelle espèce peuvent donner naissance à un tableau clinique similaire.
suzanne
Portrait de cgelitti
merci les filles.je lui ai écrit un message ou je disais ce que je ressantai. je l'ai aussi traité de manipulateur.bref le massage était tellement long et exprimais mon desespoir. mais je crois que je n'aurai pas du avoir cette faiblesse.j'ai un peu honte. j'ai beaucoup pleuré dans la nuit, et vos messages m'on réconforté. Si j'ai envoyé ce sujet sur plusieurs forum, c'est pour avoir la chance d'etre lu et répondu par le maximum de personnes.je souffre trop.
pfffffff
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Suzanne] oui c'était une expérience. mais je n'arrive pas à m'y faire. J'ai l'impression que mes jours sont gris, je ne peut vivre sans lui. Dois je tenter de le recuperer? je peut peut être le faire changer?[/QUOTE]

Non, ne JAMAIS partir dans l'optique de changer l'autre, on ne peut jamais, il faut que ce soit une certitude pour toi..
soit on l'accepte comme il est, soit on va dans le mur !!! c'est garanti.
accepterais tu que l'on te change ?
tu dis que tu ne peux vivre sans lui, mais tu n'as jamais vécu avec lui.
As tu eu des nouvelles ?
tabactabou
Portrait de cgelitti
je suis d'accord avec la majorité ; s'il avait ne serait-ce qu'un peu de sentiments il comprendrait si ce n'est pas le cas et bien dans un sens tant mieux, tu souffres un bon coup au départ c'est sûr, mais au moins tu ne gâches pas de longues et belles années de ta vie.
pffff
Portrait de cgelitti
Suzanne, oublie le tout de suite. tu vas retrouver un homme très vite, tu vas voir, c'est sur et certain !!! je suppose que ce garçon n'est pas ce que tu attends, tu dis que tu n'as pas pu aller plus loin avec lui du fait de blocages, puis ensuite quelque chose t'aurit troublée.
je suppose que ton instinct de survie te prévenait déjà que tu courais à la cata quelque chose en lui ne te parassait pas sincère ?? .. en tous cas, il ne t'attirait pas plus que celà.. c'est toi qui imagine l'aimer, mas tu as seuleent une tocade, ça va passer.
Prends toi un homme un vrai, qui s'occupera de toi parce qu'il t'aime et s'interesse à ce que tu es, pas à ce que tu peux lui donner à la va vite.
étais ce ta première rencontre ?
Bises
Lise
Portrait de cgelitti
Désolée, alors je suis de très mauvais conseil.
Un homme comme ça, il ne faut pas essayer de reprendre contact.
Suzanne, fais attention à toi. C'est bien de ne pas coucher dès les 1er rendez-vous. L'amour, c'est sérieux.
Bon courage
celine
Portrait de cgelitti
en fait je pense que sorry a raison
sorry
Portrait de cgelitti
le problème est différent,ici, elle ne veut pas coucher avec lui au 2ème rendez vous, ce qui semble logique.. il s'agit d'autre choses que de sortir pour faire connaissance, il va droit au but...et devant une hésitation, est parti tenter sa chance ailleurs.
c'est vrai, on a déjà répondu sur 2 autres forums...
Anonyme
Portrait de cgelitti
Allez! ne me laissez pas toute seule avec mon problème! j'ai besoin de vous

Pages

Sujet vérouillé