Robert
Portrait de cgelitti
j ´ai trompé mon mari et je souffre maintenant. ne me demandez pas comment cela se fait puisquej´aime mon epoux, car il ya des choses qui ne s´expliquent pas, on croit qu´on n´est plus aimé, qu´on m´aime plus et voila, on fait un faut pas et on regrette toute sa vie.

comment vivre une telle trahison de ma part? dois-je avouer tout à mon mari. il est loin de me soupconner, et cela me fait si mal.

svp, ne m´engueillez surtout pas. j´aimerai juste avoir des reconforts car j´ ai fait cela dans des moments de grands désespoirs et de vide affectif.

pascal
Portrait de cgelitti
moi elle ma tromper ojourd hui on et toujour ensemble et jen souffre je ne laime plus comme o premier jour de notre rencontre ou la tou eté magique pour moi et pourtant je macroche
nini
Portrait de cgelitti
de la principale conc?erné. pourquoi cette drol? de question?
bobo
Portrait de cgelitti
pardon kate ???
Je crois que c'est si souvent difficile d'entendre ça (et pas que pour les hommes).
nini
Portrait de cgelitti
90% ok mais combien de couple on survecu? entre ceux qui culpabilisaient, ceux qui ont prient gout, ceux qui on changer d'hatitudes et ceux qui ont gaff?r un jour a peine 25%. c'est pour ça qu'on ne peu rien pour toi malgrés tous se qu'on t? dis tu es vraiment la seule a vivre "ça" a connaitre ton compagnon et a te connaitr?.nous ont ne voient qu'a travers ton histoire et on n? d'aideras pas avec un coup oui un coup non.
lili
Portrait de cgelitti
je suis d'accord avec bobo, il n'y a pas que les femmes qui subissent ce genre de situation, loin de là!...
Kate
Portrait de cgelitti
Tu as certainement eu raison de prendre un amant si tu étais en manque affectif. Ce petit écart t'as été bénéfique en quelque sorte, car cela te permet de voir que tu aimes toujours ton mari. S'il ne s'était rien passé, tu serais restée sur une frustration et ton couple en aurait certainement pati. Alors, ne sois pas trop dure avec toi même, l'erreur est humaine, et ce sont si souvent les hommes qui font des écarts.
suzy
Portrait de cgelitti
Et bien même si c'est très dur pour toi, par expérience, je te dirai de ne surtout pas en parler à ton mari. Car si tu l'aimes et qu'il réagit mal, d'une part il souffrira et tu auras peut-être comme moi (qui ai fait cette très grave erreur) une vie impossible.
Courage
gaelle
Portrait de cgelitti
tout de suite les grands mots...
"la salope d'en face"....
et non ce n'est pas la salope d'en face ,gros C...,
c'est l'ordure qui a profité, de la faiblesse d'une face délaissée pour tirer son coup.
A bon entendeur,
la connerie est humaine,et les cons pulullent!
man
Portrait de cgelitti
d'accord avec manue !!!!
c'est juste un petit écart !!et ça peut arriver a tout le monde !!!
courage
Sophie
Portrait de cgelitti
D'accord avec Lune

Pages

Sujet vérouillé