elisabeth
Portrait de cgelitti
Voilà il y 2 ans j'ai divorcée j'ai maintenant un concubin qui a bien changé sur le plan sentimental et mes enfants m'en veulent beaucoup d'avoir quitter leur pére je me sens pas à la hauteur je me sens rejetté et inutile j'ai arrêter de travailler pour pouvoir m'occupper de tous le monde c'est jamais bien je n'ai jamais d'aide je dois tous faire toute seule et quand je demande de l'aide il sont en colère je ne trouve plus mes positions je suis perdue je n'ai que 30 ans et 5 enfants je suis pas bien et je n'arrive plus à parler à dormir j'en suis arriver à éviter d'être dans la même piéce qu'eux j'ai l'impression que ma présence les gênes
elisabeth
Portrait de cgelitti
bonjour! J'ai 38ans,j'ai 3enfants des ados la vie n'est pas facile tous les jours surtout, ne vous laissez pas faire surtout si ils sont jeunes parce qu'apres ils ne feront plus rien dutout. Les mien se croivent a l'hotel quand je pette les plombs c'est là qu'ils bougent. Pourtant tout le monde les trouvent adorable. Des fois j'ai eu envie de mourir mais quand ca passe ca fait du bien. Je vous souhaite bon courage et il faut se dire que c vous seule l'adulte plus vous les laissé seule plus ils prendront le dessus. Alors levez vous et prenez le controle de tout.
Sujet vérouillé