verheyen
Portrait de cgelitti
bon je vou explique vite, j'ai eu des TCA dc je fais 36 kg pr 1m52 et je veux grossir, ms depuis 2 ans je n'ai plus mes regles sf il y a qq tps car jai pris du duphaston, ms depsuis que jai arrét cad fin decembre, elles ne sont revenue

vous pensez que je dois revoir un gynéco? je devrais alors prendre la pilule?( le gyneco mavait dit que je nai pas asez de progesterone, ms je pense que cest a cause de mon poids plutot, non?) quels sont les dangers de ne pas avoir ses regles pdt longtps? ai je un risque d'infertilité? je sais que mes ovaires fonctionnent bien car jai des pertes blanches tt les jours.

merci, car ça minquietes bcp!

Rachel
Portrait de cgelitti
Sans cycle, tu n'es pas fertile. ce n'est pas grave dans le sens où il n'y a pas d'urgence à déclencher tes règles, mais tu ne dois pas rester comme ça des mois et des mois. Il faut quand même que tu consultes régulièrement un gynécologue.
Rachel
Portrait de cgelitti
Oui, je pense que ce serait bien de le revoir et aussi quelqu'un qui t'aide à reprendre du poids.
Le manque de progesterone fait que ton uterus ne s'épaissit pas chaque mois comme il le devrait pour accueillir un futur bébé, donc quand ton cycle se termine tu ne saignes pas. Le duphaston est de la progesterone, tu pourrais en reprendre. Ce n'est pas grave de ne pas avoir ses règles, mais il faut quand même te faire suivre par le gynéco.
vir
Portrait de cgelitti
je suis réglée que de tps en tps. En fait j'ai eu un retard pubertaire, premiere regle grace à l'oestrogene et duphaston. Dès que je stoppais le traitement, je n'avais plus rien. J'ai pris la pillule donc regle ms en arretant j'avais plus rien. Mon gynéco qui me suit depuis très lgt me dis que c'est mon organisme qui est comme ça. Je ne crois pas tout ce qu'il me dit
offspringueuse
Portrait de cgelitti
je pensais que cetait grave de ne pas avoir ses regles, ms bon je ne vais pas prendre du duphastno tt les mois, qd mêm! en faite je le vis bien de ne pas les avoir, ms je pense que cest mieux car si on les a cest bien pr qch! non?
bon merci bcp cest juste qye je miquietais pour linfertilit
verheyen
Portrait de cgelitti
moi j ai attendue 3 ans avant qu'elles reviennent il faut que tu reprennes un peu de poidsc'est le facteur declenchant la premiere fois qu'elle sont de retour peu de saignements et tres courts un ou deux jous enfin moi ça a ete comme ça a plus
Sujet vérouillé