brigitte
Portrait de cgelitti
en fait je vous ecris car je n'ai jamais d'appetit , jamais rien ne me donne envie, que ce soit diners, bonbon etc

je me force a manger mais je mange peu pas par soucis de poids je suis a 52 kilos pour 1,64 donc ca va mais je n'ai plus de gout je me fiche de ce que je mange si je le fait c pour ne pas avoir froid et ne pas etre fatiguee

croyer vous que ce soit de l'anorexie? je me sens de plus en plus degoutee par la nourriture merci de bien vouloir me repondre

brigitte
Portrait de cgelitti
je vous remercie tous pour vos reponses et oui j'ai perdu mon ami il y a 1 an et c'est depuis que je me fou de la nourriture je suis allee au medecin, et ce n'est pas de l'anorexie c'est une depression assez severe vu qu'on ma place 1 semaine en institut ca fait du bien de lire que je ne suis pas la seule
la je fais une psychanalyse je n'ai pas encore retrouver gout a la nourriture, mais je mange au moins merci a vous toutes desolee marielle de ne pas avoir su te repondre et toutes les autres quand a lili tu n'est pas sur le bon forum lol
annick
Portrait de cgelitti
et oui tu fait de lanorexie, ma fille etait comme toi,elle etait degoutee de toute nourriture,
Anonyme
Portrait de cgelitti
je suis dans le même cas, la nourriture ne m'attire pas du tout, mais, cela ne me pose pas de problème, j'estime qu'à partir du moment où l'on est en bonne santé, manger peu n'est pas catastrophique, ne pas être attirée par la nourriture pourquoi pas?
AB.
Portrait de cgelitti
Salut.vs n'etes pas seul.Je vis ce plobleme depuis qq annees;essaies de varier ton menu et manges en si possible avec qq1 ki a l'appetit.courage.
Isa
Portrait de cgelitti
Cela peut aussi provenir d'un problème thyroide. Il faudrait effectivement aller voir le médecin pour qu'il vous fasse faire des examens.
pascale
Portrait de cgelitti
pas forcement ; je ne mange pas non plus ;rien ne me dit;je me met à table pour faire comme mon mari et ma fille mais rien ne rentre ;je n'ai pas non plus de problème de poids ;ca fait maintenant plus de 3 ans que c'est comme ça ;j'en ai parlé à mon médecin et il ne m'a pas parlé d'anorexie ; chez moi c'est plutôt de la dépression ;j'espére que vous avez quand même consulter votre médecin pour savoir ce qui cloche ;courage ne pensez pas au pire ;de tout coeur avec vous ,je sais par expérience qu'on se pose toujours des questions : bises PASCALE
Anonyme
Portrait de cgelitti
Je pense comme ton médecin que c'est un début de dépression. Quand mon mari a perdu son travail, j'engoissais tellement que j'ai perdu 10 kg en un mois. J'avais l'impression que ce que je mangeais je le volais à mes enfants...
Comment te sens tu le reste du temps ? Les repas se passent ils dans la bonne humeur (ma fille et mon mari adorent se disputer pendant les repas !)
Fais tu un peu d'exercice : la piscine le dimanche matin avec ta fille, (pendant plein d'année j'accompagnais mes enfants) marcher dans les bois,ou avoir une activité qui ne soit qu'à toi. C'est le premier pas pour se sortir de la déprime sans médocs.
marielle
Portrait de cgelitti
moi j'ai quelles consiels à te donner parce que je suis anorexique depuis 7 ans !.premièrement pause toi la question si tu as subis un boulleverssement dernièrement dans ta familles ou tes amis!. si c`est le cas ! ça répond à ta question du fait pourquois tu ne veux pas manger du tout!. et ça c`est normal et temporaire! et ça s`appel une dépression .et une fois que tu auras repris du repos tu vas aller beaucoup mieux après et tu vas recommencer à manger! comme d`habitude.et si ce n`est pas le cas et tu te préocupe de ta grosseure corporel ! et tu ne t'aime pas comme tu est! et tu veux absolument maigrire je te conseil à se maumment d'aller voir ton médecin et de lui parlé de tout ça ! et lui il vas te prauposer un bon régime qui vas t'aider à maigrire sans tomber dans l'anorexie.

je te souhaites bonne chance! et bon courrage ! et n'est pas peur de parlé à ton médecin!
je te salut! brigitte!
de marielle.!
cybille
Portrait de cgelitti
tout ce que je te conseille c'est de consulter un médecin car la cause de ton manque d'appétit n'est pas forcément de l'anorexie. cela peut être du à un dysfonctionnement hormonal ou a plein d'autre choses . De plus ton rapport taille/poids est normal. Je te souhaite d'aller mieux t dde profiter de la vie et surtout de te faire suivre et de ne pas rester seul avec tes soucis
lili
Portrait de cgelitti
c'est derniere année je suit passer par trop de choc emosionnel divorce 6 operation chirurgicale lisansiment au travail, je me sens seul et perdue, j'ai peur de tous de sortir d'avoir des amies retravailler tous me fait peur et en meme temp je voudrais m'ensortir que faires
Sujet vérouillé