tabactabou
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes

il y a seulement 6 mois que je sais (grace a vous ) ce qui ne va pas chez mon mari .

bien entendu , il me fait tres peur mais je sais comment faire pour éviter qu' il ne me frappe ( ménage impec , enfants qui ne font pas de bruit ....)

aujourd' hui , je suis maman au foyer et je n' ai pas d' argent du tout donc partir est impossible surtout que je suis encore enceinte ( souvenir d' une de ses bonnes périodes ).

lorsqu'il rentre a la maison , je lui dis bonjours et surtout fais decendre les garcons pour qu' ils lui disent aussi sinon , il se feront gronder.

en suite je lui donne sont café et lui allume la télé ....

je ne le contredis jamais et je fais tout ce qu' il me demande .

ce con croit qu' il m' a écrasé mais il se plante .

dans sont dos , j' ai déjà obtenu le bac et une licence !

bientot mon CAPES et ca sera terminé de subir ses délires .

je travail comme femme de ménage 2 h par jour et je donne une petite somme d' argent a ma soeur qui est au courrant.

de cette facon , quand je partirai je pourrai non seulement me payer des meubles mais aussi la cotion pour un petit appart et il ne pourra pas me faire enlever mes gosses puisque j' utilise une méthode d' éducation sans violence qui fonctionne tres bien .

je vais pas me laisser faire comme ca , je suis pas non plus la fille qu' il croit!

PUB
PUB