nadia lakhloufi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis depuis plus d'un an (presque 2) sous jasmine et depuis qq tps j'ai des douleurs aux seins, non liées aux règles. Mon gynéco m'a dit que c'était ma pilule qui me provocait surement ces douleurs, donc il m'a mise sous jasminelle, moins dosée.

Je dois finir ma plaquette de jasmine le 6 décembre et je ne sais pas qd attaquer la nouvelle pilule! Le 7? attendre mes règles? ... !

De plus, l'une d'entre vous prend jasminelle? J'ai la trouille des effets secondaires (acné, prise de poids, jambes lourdes...) en avez vous rencontré? Avec Jasmine je n'ai rien eu, donc j'espère continuer sur la même voie...!! Coment surviennent les règles suite à un changement de pilule? est ce que pdt le 1er mois ou mon corps va s'habituer à cette nouvelle pilule j'aurai des règles inhabituelles?

bcp de questions ... !

merci bcp de me répondre et de me rassurer !

A très bientot,

marine

gyneweb
Portrait de cgelitti
Sur prescription et non remboursée, elle peut se trouver en pharmacie entre 10 et 12 euro la plaquette
Froggamande
Portrait de cgelitti
bon résultats des analyses, j'ai l'air en hypotyroïdie mais je pense pas que ce soit lié à la pilule et j'ai les triglycérides un peu élevés ça c'est ptre du à la pilule mafois !
dd
Portrait de cgelitti
moi depuis que je prends jasminelle g des regles trop abondante depuis 2mois c teriblement genant g l impression de pas prendre la pillule rdv gygy le 7nov g verais avec lui mais vous qui etes sous jasminelle avez eu deja ca , car en plus des regles abondante g eu aussi des naussées de la dirahrees
Froggamande
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi ça va faire 10 mois que je prends Jasminelle : résultat, les seins un peu tendus les premiers mois puis c'est rapidement passé, et une perte de 5 à 6 kilos (ptre que je mange un peu mieux aussi) !
Bref j'ai eu pas mal de soucis avec les pilules, celle-ci me fait revivre ! Je me sens tout à fait bien !
Cependant je n'avais pas encore fait d'analyses sanguines (pas bien, j'avais trop peur que le doc me l'enlève ma chère pilule !
Enfin ce matin j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai filé au labo, résulats à 17h croisons les doigts que tout aille pour le mieux !
Bisouxxx à toutes les lectrices !
lorents corine
Portrait de cgelitti
cher pris 4kq depuis que je prends jasminelle
roseancienne
Portrait de cgelitti
J'ai également jasminelle depuis 2 mois maintenant, le premier mois s'est plutôt bien passé, mais le deuxième l'est nettement moins, j'ai des maux de tête, des brulures d'estomacs qui ne me lachent pas, mais j'ai également pris 2.5 kgs et j'en suis à 2 semaines 1/2 de la deuxième plaquette, je me dis que le 3è kg va arriver ! J'ai pourtant un poids qui est stable depuis pas mal de temps, je n'ai jamais eu auparavant de problèmes d'estomac (sauf pendant les fêtes lol) donc pour moi jasminelle .....
Je compte bien l'arrêter à la fin de cette plaquette.
Roseancienne
Portrait de cgelitti
Au niveau pillule, je me souviens de Cérazette, Adépal, Miniphase, Minidril, Cycléane20, Monéva où un truc dans ce genre là je ne me souviens plus bien lol

Quand au stérilet, j'en ai déjà eu un mais j'ai fait une grossesse extra utérine, et comme j'ai tendance aux hémorragies elle ne veut plus me le poser.

Je crois qu'il me reste que les petits chapeaux lol !
Claire
Portrait de cgelitti
Coucou, moi je prends jasminelle depuis 12 jours et j'ai des gros boutons rouges d'acné alors que j'en ai jamais eu! j'ai perdu des kilos sinon donc de ce côté tout va bien! mais est-ce que les boutons partiront ? :(
Merci d'avance!
sarah
Portrait de cgelitti
je souhaiterai changer de pilule ( actuellement moneva ) pour jasminelle j'ai 35 ans je supporte assez bien la pilule malgré qques soucis mineurs, et je ne fume pas seulement je me sens enflée et je voudrai une moins dosée, je voudrai l'avis de personne ayant changé pour jasminelle sachant bien sur que tout le monde est different bonne journée
sarah
Portrait de cgelitti
exact zurfluh c'est pourquoi j'avais pensé à cette pilule peut-être betement je me dis qu'apres 10 ans de moneva une pilule moins dosée avec un progestatif plus proche de la progesterone naturelle serait moins nocive apres 35 ans ou le mirena ( sterilet en cuivre je ne peux pas allergie au cuivre et anémiée sous pilule ! alors )mais le mirena me fait peur ( j'ai des vaginites dues aux strepto b quand il y a un dereglement de la flore, antibios ou même fatigue ils se multiplient et infection donc je ne sais pas si mirena n'est pas contre indiqué ) je verrai bien ( mon rendez vous est en FEVRIER !! )bonsoir à toutes

Pages

Sujet vérouillé