krasunia
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'étais sous diane 35 (que je supportais assez bien) depuis quelques années, et mais depuis quelques mois j'attrapais des maux de têtes entre 2 plaquettes. Ma gynéco m'a donc changé de pillule pour jasminelle que je prends depuis un mois.

Or j'ai très vite attrapé des maux d'estomac avec quelques fois des diarhée, des problèmes de digestion. Ces maux sont apparus en meme temps que la prise de cette pillule. Quelque fois j'ai l'impression que je m'habitue mais dès le lendemain ça recommence.

Là j'arrive en fin de plaquette, pensez vous que je dois persister et que mon corps finira par s'habituer ou est ce que je dois arrêter cette pilulle et reprendre diane 35. Merci pour vos réponses.

krasunia
Portrait de cgelitti
et les petites diarrées également...
krasunia
Portrait de cgelitti
oui, chez moi aussi jasminelle avait provoqué les infections urinaires. D'ailleurs dans la notice d'utilisation dans les effets indesirables c'est mentionné. Vous pouvez le vérifier vous même. je prenais les antibiotiques pour me soigner, mais ça réapparait de nouveaux quelques mois après. et des que j'ai arrêté cette pilule, c'est fini le probleme. Pour le moment je ne prends aucune pilule, je me sens fatigué a cause de 2,5 ans de jasminelle
Sujet vérouillé