celine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis depuis plus d'un an (presque 2) sous jasmine et depuis qq tps j'ai des douleurs aux seins, non liées aux règles. Mon gynéco m'a dit que c'était ma pilule qui me provocait surement ces douleurs, donc il m'a mise sous jasminelle, moins dosée.

Je dois finir ma plaquette de jasmine le 6 décembre et je ne sais pas qd attaquer la nouvelle pilule! Le 7? attendre mes règles? ... !

De plus, l'une d'entre vous prend jasminelle? J'ai la trouille des effets secondaires (acné, prise de poids, jambes lourdes...) en avez vous rencontré? Avec Jasmine je n'ai rien eu, donc j'espère continuer sur la même voie...!! Coment surviennent les règles suite à un changement de pilule? est ce que pdt le 1er mois ou mon corps va s'habituer à cette nouvelle pilule j'aurai des règles inhabituelles?

bcp de questions ... !

merci bcp de me répondre et de me rassurer !

A très bientot,

marine

celine
Portrait de cgelitti
mon medecin vient de me a prscrire il parait qu 'elle est tres bien quand pense tu toi
Sujet vérouillé