ninie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

(pour info: j'ai 26 ans, je ne fume pas et je n'ai jamais eu d'enfants)

je prd jasminelle depuis pres de 6 mois, et j'ai pris au moins une taille de soutien gorge, et je me sens toute gonflé, et vous ca donne quoi?

ninie
Portrait de cgelitti
oui moi c'est pareil je n'aime pas trop la pilule et l'effet qu'elle a sur mon corps et sur mon humeur mais bon pas le choix...
pour l'implant je ne sais pas trop, il parait que c'est pratique mais il faut le changer de temps en temps et personnellement je ne supporterais pas d'avoir un corps étranger sous ma peau
Il existe aussi des patchs, àa parait bizarre mais une copine à moi en utilise et ça marche très bien, mais tout ça de toute façon c'est hormonal donc il y aura toujours les même problèmes...
bisous
charlotte
Portrait de cgelitti
merci nini,
c'est vrai chacun reagit differement, j'ai l'impression de toute facon que la pilule sera toujours problematique pour moi, si je pouvais m'en passer, pfff
et l'implant c'est bien?
ninie
Portrait de cgelitti
ah moi si mon gynéco m'a prescrit jasminelle c'était au contraire pour dégnfler car elle est moins dosé que la plupart des autres pilules donc c'est bizarre, en même temps chaque femme régit différement, par contre sur moi elle a eu un effet de dépression pendant les 6 premiers mois en milieu de plaquette mais ça va mieux, de toute manière la pilule en général fait un peu gonfler la première fois que j'ai pris la pilule j'ai pris deux tailles de soutien gorge et 5 kilos mais avec celle là ça va ...
désolée de ne pas plus t'aider je te dis juste ce que cette pilule a eu comme effet sur moi
biz
Sujet vérouillé