sandrine
Portrait de cgelitti
N'ayant pas de cycle régulier ma Docteur m'a prescrit Jasmine...Utilisatrice de Jasmine donnez moi votre avis!!

Merci d'avance.

sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour les filles!
j' ai utilisée Jasmine par prescription de mon gynécologue. Il me rassurait en me disant que je ne grossirais pas, que mes cycles serraient réguliers,que mes douleurs et mes gonflements de poitrine serraient atténués mais voilà! Mes problèmes de pillule m' ont laissé tranquille 1 ans environs et sont réapparus.Par contre ,il est vrai que je n'ai pas grossi et mes cycles étaient réguliers!! (pour ce qui est de mes cycles ils étaient réguliers avant la pillule!) J'ai du arrêter Jasmine quand même ,depuis j'ai pris 7 kilos que je n'avais pas avant de la prendre et que j'ai du mal à perdre!! Et mes règles sont déréglée depuis 6 mois .(cela fait 1 ans que je l'ai arrêtée)
j' espere que mon témoignage vous a éclairé.
biz,sandrine
S
Portrait de cgelitti
bonjour! je prend jasmine depuis presque un an maintenant et je dois dire que mes regles sont tres regulieres depuis, par contre il est possible qu'elles soient decalées d'un jour si je suis particulierement stréssée.
Christelle
Portrait de cgelitti
Je souhaiterai predre Jasmine car Microval me donne des saignements intempestifs tout au long du mois. Est-ce que cette micropillule fait prebdre du poids, et les régles sont-elles régulières chez d'autres utilisatrices?
Merci de vos réponses.
Sujet vérouillé