carol
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je commence aujourd'hui la pilule jasmine (après avoir essayer adépal pendant 9 ans (+15kg) et le stérilet (infection). Qu'en pensez-vous? Mon gynéco me l'a precrite car il parait qu'elle fait plutôt éliminer (eau). Merci d'avance pour vos réponses

eglantine
Portrait de cgelitti
bonjour, je recherche pour une table ronde qui va se dérouler la semaine prochaine sur Lille (nord 59) des femmes prenant une pilule contraceptive non remboursée.merci de laisser un message
Kickers
Portrait de cgelitti
Flea_psychadelic >>> Ce n'est pas ta petite amie qui va décider quelle pilule elle va prendre, mais le médecin. Cela va dépendre des antécédents familiaux ... De plus, une pilule qui ne fait pas grossir une personne peut faire prendre 10 kg à une autre ; on réagit toutes différemment. La seule chose, si elle prend plus de 3 kg avec la pilule, il faut qu'elle le dise à son médecin, c'est que cette pilule ne lui convient pas ...
Mathilde
Portrait de cgelitti
bonjour !
Voilà presque 5 ans que je prend jasmine, elle ne m'a pas fait grossir, enfin seulement la poitrine, mais ce n'est pas grave :) par contre depuis quelques mois (seulement) j'ai mal aux seins. Sinon, pas de soucis majeurs, à part qu'elle n'est pas remboursée, et 37E tous les trimestres c'est un peu dur ! :(
Flea_psychadelic
Portrait de cgelitti
Salut, moi c'est Pierre... Voilà, avec ma petite amie, on aimerait qu'elle prenne la pilule. Seuleument, elle a jamais pris la pilule et a (trés) peur de grossir... Elle n'a pas encore pris rdv avec son médecin/gynéco mais j'essaye de me renseigner sur les différentes pilules... On m'a parlé de jasmine mais d'aprés mes recherches, c'est plutôt bofbof.... Donc, quoi dire concrétement de jasmine pour une première pilule?? (et le fait d'être encore mineurs pose un pb pour la prise de jasmine?) merci d'avance, par contre, C'EST assez URGENT!!!..... merci
carol
Portrait de cgelitti
bonjour,

cela fait 3 ans que je prends jasmine et j'arrete le mois prochain, j'ai vu plus eau que soit disant cette pilule ne donne pas de rétention d'eau et bah SI elle en donne et elle a pas un effet diurétique du tout même, j'ai aussi des maux de tete. Apres je pense que tout dépend de l'organisme de la personne pour toi elle t'ira peut etre bien ou pas mais en tout cas sache qu'elle est pas diurétique, effet jambe lourde et gonflement donc fait attention à çà.
vanessa
Portrait de cgelitti
Bonjour, Bonsoir à toutes,

Voilà, moi je prens Minidril depuis mes 17ans et ojourd'hui je continu a prendre cet pillule et j'ai 22ans.

Mon soucis c'est qu' au début de la pillule je pesais 56kilos pour 1,70m et au fer et à mesure que les années passer mon poid est passer à 64kilos.
Ensuite à mes 20ans je suis tomber enceinte et à la fin de ma grossesse je pesais 76kilos. Après l'accouchement, JE NE PRENNE RIEN COMME PILLULE et J'AI PREDU 6KILOS en moin de 1mois. Aujourd'hui, je pése 70kilos et je reprend Minidril.J'essai predre du poids mais aucun de mes kilos ne disparaissent.
Je voudrais savoir si cet pillule pourrai avoir un rapport avec mon problème de vouloir perdre du poids et que je ni arrive pa.
Je suis désespèré. J'ai déjà suivi plusieurs régime mais sans résultats.
J'aimerai que vous me donné des conseils qui pourrons m'aider a m'ensortir.
J'atten de vos news.
Merci d'avance BIZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comptine
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi aussi j'ai testé jasmine et ne l'ai pas supportée. Elle me donnait d'horribles maux de t^te et j'ai dû arrêter au bout de la 3ème pilule.
chiara
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je prends maintenant jasmine, avt j'étais sous minulet, puis minesse, puis re-minulet. mon medecin généraliste m'a detectée de la rétention d'eau, effectivement jsamin est une pillule dite diurétique, dc qui doit vous faire éliminer de l'eau. Mais ne vous inquietez pas, cela ne changera rien à votre quotidien. moi elle ne pas faite grossir, à l'inverse des 2 autres, et me convient parfaitement!
Bonne continuation, si vous avez des questions, n'hesitez pas
Lola
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je prends JASMINE et ça fait 1 an je n'ai pas grossie, elle est très peu dosé, moi elle me convient bien...

Par contre j'ai les jambes lourdes depuis la prise de celle-ci...
Sujet vérouillé