Clara83
Portrait de cgelitti
Bonsoir.

Est-il vrai que cette pilule fait maigrir?

J'ai lu quelques articles qui disaient qu'elle agissait sur la rétention d'eau?

Mais au niveau des effets secondaires, ne souffrez-vous pas de maux de tête plus fréquents ou plus forts?

Merci d'avance pour vos commentaires.

Clara83
Portrait de cgelitti
Aucune pilule ne fait perdre du poids!
Jasmine fait perdre de l'eau et du sel, elle empêche la rétention d'eau que l'on peut avoir pendant le Syndrôme pré-menstruel, c'est tout!!

Vous croyez vraiment qu'une pilule peut vous faire perdre 5 kilos de graisse?

Cette pilule s'adresse aux femmes qui ont un SPM avec une augmentation du poids de 2-3 kilos avant les règles, là oui elle sera efficace car empêchera cela mais ce n'est pas la seule qui le fait!

C'est, à mon avis, un gros coup de pub du laboratoire, qui de surcroît en profite pour la vendre autour de 35 euros les 3 plaquettes!!!

Ceci dit, ça à l'air d'être une bonne pilule quand même avec peu d'effet secondaire et une très grande tolérance des utilisatrices.
Sandy007
Portrait de cgelitti
Moi aussi ça j'intéresserais de savoir si cette pilule peut faire perdre du poids ? ou une autre ?
J'avais le mirena mais j'hésite à le faire remettre à cause de la prise de poids ?
Valentine
Portrait de cgelitti
L'argument des labos qui disent que Jasmine fait maigrir est argument de vente totalement faux qui entretient la confusion entre prise de poids et rétention d'eau!!! L'indication officielle de Jasmine est "contraception orale" et non pas "contraception orale des femmes qui veulent maigrir". Elle ne doit être proposée qu'aux femmes qui font de la rétention d'eau et non à toutes les femmes qui ont peur de prendre du poids avec la pilule. A l'heure actuelle, rien ne permet d'attribuer à Jasmine le moindre avantage sur une autre pilule combinée, mais ses dangers sont les mêmes (et peut-être supérieurs), son utilisation semble non seulement superflue, mais fortement déconseillée à l'immense majorité des femmes!!!!
Sujet vérouillé