Chris
Portrait de cgelitti
salut!

voilà en fait j'ai été sous triella pendant presque 7 ans car je suis sujette à une forte acné . Depuis quelques temps j'ai de forts troubles de la circulation et évidemment je vois apparaitre des varices sur mes jambes! Je suis allée voir mon dermato-vénéroloque , celui-ci m'a dit qu'il fallait que je change de pilule , donc de prendre jasmine . Sur le moment je ne lui ai rien dit mais arrivée chez moi je suis allée me renseigner un peu sur certains sites , et apparemment jasmine peut accentuer les troubles de la circualtion!

voilà , donc je ne sais pas trop quoi penser de tout cela alors si quelqu'un a eu cette meme experience peut m'éclairer , ce serait gentil de sa part!je dois commencer la plaquette dans 2 jours et j'avoue que ça me stresse un peu!!!!

Chris
Portrait de cgelitti
désolée, j'ai loupé le début de la plaquette lol
ceci dit, je me prennait la tête aussi à ce sujet ... et, point de vue circulation, je n'ai pas fait attention, mais par contre, j'ai vu que trielle peut avoir comme effet secondaire l'acnée!! alors que jasmine ... à priori, non
diane35 et Gé sont précaunisé dans le traitement de l'acnée, mais pour le coup, très mauvais pour la circulation
on tourne en rond
mais il est vrai que, malheureusement, j'ai constaté que l'on était jamais mieux servi que par soi même ... que les docs sont avares de renseignements sur les pilules et autres, et qu'il est bon d'aller se faire une idée sur le net
ceci étant
ça ne vaut pas la peine de stresser, c'est pas bon pour la circulation ;-)
Sujet vérouillé