Lili78
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai de temps en temps je ressens des sensation bizarres dans la jambe ou les jambes.

Actuellement je suis en stage et je ressens cette « sensation désagréable » dans la jambe gauche et ça dure depuis hier soir (à compter qu'aujourd'hui il est presque 16h).

J'ai cherché sur internet ce que ça pouvait être mais j'ai pas trouvé de symptômes vraiment ressemblants.

J'arrive pas décrire cette sensation, c'est désagréable mais je ne ressens pas de picotement ou de jambes lourdes enfin je ne sais vraiment pas comment décrire cette sensation, c'est vraiment gênant et je galère vraiment à rester assise sans bouger j'arrête pas de bouger la jambe comme si j'étais nerveuse (vous connaissez ça les stressés...je le suis mois même ahah) je ressens vraiment le besoin de marcher mais je ne peux pas. En cherchant sur internet je suis tombée sur des sites qui parlaient du syndrome des jambes sans repos mais je doute que ce soit cela car cela m'arrive seulement de temps en temps même si c'est vrai que c'est assez fréquent je ne sais pas mais j'arrive pas à expliquer cette sensation ni le pourquoi de la chose et ça dure une journée parfois plus parfois moins.

Voilà, j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider.

Merci d'avance.

Tergoin
Portrait de cgelitti

J'ai une forme légère mais récurrente du symptômes des jambes sans repos, diagnostiquée il y a environ 20 ans après une nuit à La Pitié Salpêtrière comme étant responsable d'une importante dysomnie nocturne.

Sur leur conseil, je la traite par des dérivés codéinés.

Aujourd'hui je ressens des sensations tout à fait comparables au niveau des avant-bras. S'agit-il d'un symptôme de la même maladuie et dois-je le traiter comme tel ?

Cordialement

Lili78
Portrait de cgelitti

Il peut arriver que cela arrive aux bras, ce qui m'arrive depuis quelques mois.

je suis traitée pour ce symdrmôme depuis plus de 15 ans.... J'ai commencé par du RIVOTRIL, puis du SOFRIL, qui augmenté me donnait des nausées. Puis, j'ai essayé LYRICA, tout seul (catastrophe), puis LYRICA +SIFROL, puis SIFROL +TRAMADOL. Mais cela empire, du début d'après midi et tard dans la nuit.... Je passe ma vie debout à marcher. J'ai un nouveau traitement des patch de NEUPRO et des gélules de GABAPENTINE (Effets secondaire, nausées et vomissements. Mais j'ai dormi un peu plus de 4 heures depuis 1 mois.

il fzut supprimer les alcools blancs, le chocolat noir, le café entre autres.

JYG-AFE
Portrait de cgelitti

Bonjour,

En avez-vous parlé avec votre médecin ? Il est important qu'un regard médical soit porté sur vos symptômes pour savoir si, oui ou non, cela correspond à un syndrome des jambes sans repos ou à tout autre pathologie. Ou si c'est juste nerveux.

Dans le cas où un syndrome des jambes sans repos serait diagnostiqué, n'hésitez pas à nous contacter via notre site Internet : http://www.france-ekbom.fr (association à but non lucratif).

Cordialement,

Association France Ekbom

Sujet vérouillé