miko-miku
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mon médecin m'a prescrit 4 boites de vitamines D3 uvédose 100000UI pour insuffisance, et régulation du calcium.

A chaque prise, à intervalle de 15 jours, j'ai chuté, jambe qui se dérobe, fracture déplacée d'un bras, le chirurgien me demande si je prends des toxiques ? seul médicament pris, il me demande de prendre la prochaine dose le soir au dernier repas. Après m'être couchée quelques heures après, mes jambes se sont agitées sans pouvoir les contrôler.

Bizarre ou hasard, je ne sais pas, mais ne sachant l'effet, j'ai recherché sur le net, seul symptôme avoisinant les crampes, mon médecin dit que c'est neurologique, ça n'enlève pas ma peur de marcher, n'en connaissant la raison.

Vu que dans les actualités audio visuelles, magazines, ils parlent de contrôler la carence en calcium, c'est inquiétant et je voudrais savoir si je suis la seule concernée, j'en ai parlé au généraliste qui me répond simplement "jamais entendu parler".

Merci de votre témoignage.

miko-miku
Portrait de cgelitti

si j'ai un conseil à vous donner, c'est : allez voir un neurologue Il vous fera des PSA (poltentiels somestésiques évoqués ) pour voir si la jonction "pieds-cerveau" se fait correctement

Avez-vous de petites douleurs juste avant la chute : ce serait alors la réponse de la moelle épinière à cette douleur ; on a l'impression que les jambes cédent  Allez voir un neuro ! d'où etes-vous ?

 

Daniel

Sujet vérouillé