charaf
Portrait de cgelitti
Salut,je suis actuellement sous metha pour arreter le skenan que je shootais regulierement.Le probleme,c'est que je me shoote dans les jambes parce-que mes veines sont trop fines dans les bras et elles claquent,ca me laisse des bleus enormes et je suis obligée de tt le temps mettre des manches longues pour ne pas etre grillée.Mes jambes ont commencé a gonfler qd je shootais le Subu;je ne pouvais pas le prendre sous la langue,c'est trop degueulasse et puis je suis tombée accro a la piquouze...Mais j'ai appris que le Sub etait un prod tres dangeureux a shooter,c'est pour ca que je suis passée au Skenan.Au debut,ca allait mais rapidement mes jambes ont recommencé a gonfler.J'ai vu plein de medecins pour essayer de comprendre ce qui se passait.Apparemment,je ferais de la retention d'eau...Le week-end dernier,j'ai craqué et je me suis shootée une plaquette.Mes jambes ont recommencé a gonfler,elles sont enormes et tres douloureuses,et mes pieds ont tellement gonflé que je ne peux meme plus mettre mes chaussures...J'ai bien surfé sur le forum mais je n'ai trouvé personne qui parle de ce probleme.Si vous aussi vous connaissez ce probleme,j'attends vos conseils pce-que quand j'arrete les injections,mes jambes mettent un mois a degonfler et j'aimerais bien trouver un traitement + efficace et + rapide.Merci de votre aide. Mllejules.
val
Portrait de cgelitti
et oui , c est encore moi melle jules.j ai regulierement le meme probleme que toi( je t ai expliqué dans un des derniers posts que je t ai laissé, que je shoote aussi regulierement mon traitement), sauf que moi c est sur les mains que j ai le probleme. je n ai pas trop d autres conseils a te donner que d arreter au plus vite la pompe( meme si je sais tres bien que c est mega dur, moi je rechute regulierement). mais honnetement il n y a que ca a faire si tu veux regler ce probleme. par contre il y a des traitements qui se vendent en pharmacie, en cachets , a base de vigne rouge il me semble (mais je ne suis pas certaine que ca soit ca) qui peuvent t aider un peu. demande au pharmacien quelque chose pour les problemes de mauvaise circulation sanguine dans les jambes, il devrait avoir 2 ou 3 trucs a te proposer.sinon evite un moment les bains chaud, et prefere leur les douches a l eau chaude, sauf sur les jambes. pour elles, passe toi le jet d eau tiede en partant de la cheville et en remontant doucement. vers le genou, en faisant des mouvements circulaires, et fais le comme ca quelques minutes en baissant regulierement la chaleur de l eau, pour terminer a l eau vraiment froide.ca t aidera peut etre a ce que cela revienne plus vite a la normale. par contre dis toi bien que plus tu continueras a shooter, meme si ce n est qu occasionnellement et plus tes jambes resteront comme ca. pour te donner un ex, mon ex qui a shooté tout un tas de saloperie pendant plus de 13 ans, et qui ne shoote plus du tout depuis 2 ans,ses mains et ses jambes sont malheureusement toujours dans le meme etat, et je pense que dorenavant elles resteront toujours comme ca. alors fais bien attention a ca, c est vraiment important, car si un jour tu reussis a sortir de tout ca, mais que les secquelles du passé sont toujours presents et visibles, ca ne t aidera pas forcement pour la suite. alors encore une fois fais attention a ca, et en attendant que ca aille mieux je te souhaite un bon courage pour faire face aux douleurs que tu ressens.bon courage et bats toi contre tes demons, tu peux y arriver j en suis certaine. bises a toi, et n hesite pas si tu as encore besoin de conseils, je serais la.une derniere petite chose : j ai toujours pensé que ceux qui se shootent, n essayent en fait qu a s auto detruire( je l ai compris tard, mais ca me correspond aussi). alors pour regler ce probleme peut etre devrais tu essayer d aller voir un psy pour chercher avec lui les raisons de ce besoin de se faire du mal. si tu les trouves, si tu les comprends, et si tu les "digere" ces raisons, la pompe quittera ensuite tres vite ta vie.alors ca vaut peut etre le coup d essayer de les trouver.tu vas surement me repondre que tu les a deja bien assez vu, et que vu le mal qu ils t ont fais tu n es pas prete d y retourner, ce que je comprendrais tout a fait. mais ils ne sont pas tous pareils. si tu peux en trouver un qui pratique la methode EDRM, ou EDMR je ne sais plus trop( c est une methode a base d hypnose concu pour apprendre a gerer les traumatismes de notre vie),tu pourras voir que ca peut etre different. pour avoir essayé des dizaines et des dizaines de psy, je peux te garantir que c est vraiment efficcaces comparer aux autres. c est grace a ce psy que je me suis enfin barrée dans le fait d essayer d arreter les shoots. alors, essaye ca peut en valoir le coup.
Mllejules
Portrait de cgelitti
Hello Val! Je ne sais pas pourkoi tu as cru ke je ne voulais + te parler,je reponds tjs le + vite possible a mes mails pce-que ca me fait de la peine qd on me repond pas.Tu as raison,je pense que l'on a bcp de choses en commun mais par contre tu t'es trompée sur le manque de confiance en moi.J'ai une grande gueule,une forte personnalité et je suis tres excentrique et extravagante!Mais tu vois,j'ai pris + de 30 kgs en 2 ans et depuis,je suis super mal dans ma peau et je coupe les ponts avec tt le monde tellement g honte...Hier,j'ai vu une super copine et on s'est bien marrées mais qd elle est partie j'ai eclaté en sanglot tellement je me trouvais moche et grosse...En + je me suis fait peter le nez par une caille de ma cité(je suis dans le 93,Aubervilliers) il y a qqes années et depuis g une patate ce qui fait ke je n'assumes + du tt mon corps...Alors g craqué,g acheté 3 skenan(g eté...raisonnable!)et j'en ai mis 2 dans mon 1er shoot...Ca s'est mal passé,j'ai eu des convulsions et une barre dans la tete,je pouvais + respirer,ca picotait partout mais super fort et longtemps,c'etait horrible g cru que j'allais claquer...
Trop chelou.J'ai pas compris ce qui s'etait passé...Apres j'etais mal,ca a duré longtemps...Ca m'avait jamais fait ca.J'ai cru ke mon coeur allait exploser!Ca t'
a deja fait ca,toi?
Allez,reponds-moi vite miss parano!Mais m'engueule pas pr le sken!Et puis g piqué ds la main mais celui de ce matin,g eté obligée de le finir dans les jambes,la veine a claqué...Fais chier...
Bizoux.      Jules.
charaf
Portrait de cgelitti
moi aussi jai mal au jambes elles sont gonflees mon corps il faut prendre lasylix sa fait diminuer leau du corps
milla
Portrait de cgelitti
'je ne pouvais pas le prendre sous la langue,c'est trop degueulasse et puis je
suis tombée accro a la piquouze...'

au risque de me faire des ennemis, je ne comprends pas que la plupart qui
utilise le Subutex pour ce shooter ou sniffer, dise que le Subutex est trop
dégueulasse pris sous la langue??? je fais un traitement de sevrage au
Subutex par ce que j'ai envie de m'en sortir, en prise subliguale, c'est vrai
que c'est pas du sucre mais c pas non plus si grave que ca! Alors comme tu
dis si bien 'je suis tombée accro a la piquouze', n'est-ce pas une excuse de
dire que c'est dégueu???
val
Portrait de cgelitti
bonsoir melle jules. je suis contente que tu m ai repondu. ca fait deja quelques posts que je te reponds, mais j avais l impression que tu n avais pas trop envie de me parler. je suis contente aussi d avoir vu juste en ce qui concerne le shoot. visiblement on est assez semblable. dis moi si je me trompe mais tu dois affreusement manquer de confiance en toi, et d estime de toi meme. si la aussi je vois juste, et si en plus tu aurais facheusement tendance a te denigrer, je pense que l on doit etre tres identiques. je n ai pas trop de temps ce soir pour t en ecrire davantage, mais je voulais surtout t ecrire que je suis tout a fait partante pour que l on s entraide, avec plaisir meme, et a t ecouter et te soutenir du mieux que je pourrais. donc n hesites pas a lacher ce que tu as sur le coeur.je serais la. ca fait du mal quand ca sort, mais apres ca fait du bien, je te le promets.bisous et a tres bientot
Mllejules
Portrait de cgelitti
Merci Val pour tous ces conseils,je savais deja tt ca mais j'esperais une solution miracle qui me permettrait de retrouver mes jambes normales +b rapidement car qd j'arrete de shooter,ca me prend 1 a 2 mois pour que mes jambes retrouvent une forme normale.Mais je vois que toi aussi tu connais ce probleme sauf que ce sont tes mains qui enflent;il m'arrivait la meme chose qd je shootais le Subu dans les mains.Pour mes jambes,le medecin m'a prescrit du Lasylix,c'est un produit qui me fait faire pipi + souvent car apparemment,les saloperies du Skenan boucheraient les veines et cela causerait de la retention d'eau...Je porte aussi des bas qui me serrent les jambes et qui aident un peu a les faire degonfler...
Ce que tu m'as dit sur ton copain m'a fait flipper,les medecins m'ont dit la meme chose et malgré le fait que ca me glace le sang,j'arrive pas a decrocher de la shooteuse,tt comme toi apparemment...
Mais ce qui m'a le + marqué dans ton mail,c'est qd tu parles du fait que qqe part on cherche surtout a se faire du mal physiquement;en effet,j'ai pratiqué l'auto mutilation pendant pres de 10 ans.J'ai arreté un peu apres mes 20 ans et je pensais que j'etais guérie de ce mal,puis j'ai commencé a shooter un peu avant mes 30 ans et un jour,j'ai regardé un film qui m'a profondement marquée(21 grammes,je te le conseille si tu ne l'as pas deja vu)et ou il y a une scene d'auto mutilation.Je me suis mise a trembler pce-que j'ai tt de suite compris que j'allais la reproduire.ET en effet,apres le film;j'ai chauffé un couteau de cuisine et je me suis    enfoncée la lame brulante sur le bras .Les mois qui ont suivi,j'ai renouvellé l'experience 2 fois de suite,1 fois sur l'autre bras,une autre sur la jambe.Depuis,les envies de mutilation reviennent me hanter et il y a des matins ou je me reveille avec la gueule de bois et des cicatrices sur le corps sans savoir ce qui s'est passé...
Alors oui,tu as raison,la piquouze est une forme de mutilation en soi et tu viend de me le faire realiser...
Mais j'ai recu mes sous aujourd'hui et je creve d'envie d'aller me chercher du Skenan a Barbes...C'est si dur de pas craquer...Je vais te dire un truc que j'ai dit a personne,meme pas a mon mec:il m'arrive de me piquer dans les bras,sans produit dans la seringue,parce-que mes veines sont trop fines,alors elles claquent et ca me fait des bleus.C'est ma facon de m'abimer...J'espere que tu ne me prends pas pour une folle,on se retrouve souvent sur les forums,j'ai besoin de parler,il faut que ca sorte...
Bisoux et amities sinceres.Courage a toi aussi.Il faut qu'on s'entraide sinon on s'en sortira jamais.
A + tard miss.    Mllejules.
miss parano
Portrait de cgelitti
salut a toi la miss jules! t inquietes pas je ne comptais pas te faire la morale, je serais tres mal placée pour le faire... par contre les effets que ca t a fait hier sont loin d etre normaux! j ai eu une periode il y a quelques temps ou ca m a fait pareil, c est ce qui m a poussé a me faire a nouveau suivre par quelqu un , parce que j avais vraiment une trouille bleue d y passer. et j en ai parlé avec une amie infirmiere, et ce qu elle m a dit m a fait completement flippée. elle m a expliquée qu en general quand ca commence a faire des trucs dans le genre, c est que les veines sont dans un sale etat( pas celles dans lesquels on shoote, mais celles du cerveau, et du coeur). alors un conseil ma belle, diminue les doses au moins quelques temps. je ne vais pas te repeter que le mieux serait d arreter, tu le sais aussi bien que moi, mais malheureusement comme s est un peu ce que l on cherche, de se detruire, c est pas ca qui va nous calmer et nous faire arreter. pour ce que je te parlais , question confiance en soi, je suis un peu comme toi, un peu grande gueule, excentrique et extravagante aussi mais ca n empeche pas que ma confiance en moi est super limitée. on a un fort caractere, mais on ne l utilise pas a bon escient. on devrait s en servir pour s en sortir et on s en sert pour mieux s enfoncer. pour ce qui est de la facon dont tu te percois physiquement, tout peu encore changer. tu as ecrit dans un de tes posts que tu avais un copain, lui au moins dois te trouver desirable, essaye de te voir a travers ses yeux . et puis tu peux aussi te mettre comme objectif, de refaire un petit peu de sport lorsque tu te sentiras un peu mieux.tu perdras forcement au moins quelques kilos, et surtout ca te permettra de faire a nouveau confiance a ton corps,de le voir d un autre oeil.quant a ton nez, tu sais qu il existe des solutions. meme si pour l instant ce n est pas encore "donné", il existre maintenant des endroits (au maroc notament) ou ca devient abordable. tu peux la aussi te mettre l objectif que quand tu seras sorti de tout ca, ca sera ton cadeau de reussite. je sais ce que tu vas me dire, ca coute un fric monstre, mais si tu calcules un peu tout ce que tu as mis comme tunes dans la defonce ces dernieres années, tu sais aussi bien que moi que ca doit correspondre au prix d un paquet d operation du nez. ca peut etre une bonne carotte pour avancer, non? moi je serais toi je verrais ca comme ca, ca te permettrait de continuer a avancer et a faire des progres, avec a la clé un mieux etre evident. voila ma belle, ce que je voulais te dire aujourd hui. chaque jour qui passe peut t amener vers la paix avec toi meme, c est important de s aimer, et de se sentir bien dans sa vie et surtout dans son corps. grosses bises a toi ma belle, bonne journée, prends soin de toi, et fais attention a toi surtout, et a tres bientot.
Mllejules
Portrait de cgelitti
   Salut ma p'tite miss parano
J'aimerais bien que l'on continue a tchatcher mais en privé alors si tu es o.k,voici mon adresse E-mail:mllejules@hotmail.com.
J'ai remarqué que tu reagissais a beaucoup de sujets,tt commme moi. peut-etre as tu besoin de parler tt comme moi quand + rien n'a d'importance et que l'on espere l'overdose...
Si tu veux,on peut se retrouver sur mon mail.Je me sens tres seule et peut-etre kon pourrait se motiver et se retrouver sur le Net qd on se sent trop perdues ou kon a envie d'en finir...
Bizouxxxxxx.              Jules.
Sujet vérouillé