charaf
Portrait de cgelitti
Salut,je suis actuellement sous metha pour arreter le skenan que je shootais regulierement.Le probleme,c'est que je me shoote dans les jambes parce-que mes veines sont trop fines dans les bras et elles claquent,ca me laisse des bleus enormes et je suis obligée de tt le temps mettre des manches longues pour ne pas etre grillée.Mes jambes ont commencé a gonfler qd je shootais le Subu;je ne pouvais pas le prendre sous la langue,c'est trop degueulasse et puis je suis tombée accro a la piquouze...Mais j'ai appris que le Sub etait un prod tres dangeureux a shooter,c'est pour ca que je suis passée au Skenan.Au debut,ca allait mais rapidement mes jambes ont recommencé a gonfler.J'ai vu plein de medecins pour essayer de comprendre ce qui se passait.Apparemment,je ferais de la retention d'eau...Le week-end dernier,j'ai craqué et je me suis shootée une plaquette.Mes jambes ont recommencé a gonfler,elles sont enormes et tres douloureuses,et mes pieds ont tellement gonflé que je ne peux meme plus mettre mes chaussures...J'ai bien surfé sur le forum mais je n'ai trouvé personne qui parle de ce probleme.Si vous aussi vous connaissez ce probleme,j'attends vos conseils pce-que quand j'arrete les injections,mes jambes mettent un mois a degonfler et j'aimerais bien trouver un traitement + efficace et + rapide.Merci de votre aide. Mllejules.
PUB
PUB