anico
Portrait de cgelitti
joselyne
Portrait de cgelitti
depuis mon opération au mois d'octobre d'un problème au genou gauche,maintenant j'ai les jambes lourdes quand je travaille longtemps debout. Je n'ai pas revu mon médecin depuis, est-ce-que quelqu'un à les mêmes problèmes que moi?

Merci pour la réponse
DIDINE
Portrait de cgelitti
Moi aussi je souffre d'insuffisances veineuses mais en plus cela se traduit le soir au coucher par des impatiences et qu'aucun médecin n'arrive à me faire passer. Bien sur la douche froide est très bien mais un autre truc, j'ai trouvé je ne sais plus où des jambières que je ferme avec des velcros qui sont remplis d'eau et que je mets au frigo pour qu'elles soient bien fraiches le soir en me couchant, c'est le top je revis mais je ne suis pas trop sexy. Pour Hirucrème pareil tu le mets au frigo et tu le sors uniquement le soir pour t'en mettre. J'espère que mes conseils vont t'aider bon courage. DIDIne
Anne-So
Portrait de cgelitti
salut,

je n'ai pas lu toute les réponses, je ne sais donc pas si ma réponse a été déja donnée :
1/2heure de marche par jour favorise le retour veineux, en effet lorsqu'on marche, les muscles se contractent et font pression sur les veines et donc ça relance la machine, c'est comme un 2 eme coeur !

sinon moi je prend du DAFLON c'est sur prescription medicale, il faut en profiter c'est encore rembourser par la sécu mais plus pour trés longtemps
jocelyne
Portrait de cgelitti
Pour Fredo!!!
C'est bien un homme pour ne voir que les fautes d'ortoghaphes!!
Vous ne devez guere souffrir!!!!,Fredo,vos reflexions sont basses,,,basses comme la pub à la tèlé,,,,
Marlène
Portrait de cgelitti
Les premiers messages reçus étaient judidieux (jets d'eau froide, surélévation des pieds du lit... ça marche) de plus personnellement je prends CLIMAXOL 20 gouttes matin et soir (entièrement à base de plantes) sans ordonnance, peu couteux et ça marche !
soleille
Portrait de cgelitti
;-) Shami
J'avais des jambes de rêves (grâce aux sports!) jusqu'à ce que je prenne beaucoup de poids en très peu de temps. Désespérée, j'ai eu recours à la méthode LPG... depuis je ne porte que ...?
... pantalons et longues jupes!
Fleur de tiaré
Portrait de cgelitti
Le masseur pour les pieds, composé de roues crantées : merci à la personne qui en parle ; elle m'a rappelé que je devais me servir du mien ! En plus, c'est très agréable ; je m'en servirai maintenant chaque fois que je vais sur le net ! et j'espère ainsi améliorer ce problème de circulation veineuse.
erik
Portrait de cgelitti
dormir les jambes légèrement surélevée c'est bien, mais il est bon aussi de boire des tisanes "vignes rouge" mettre des bas de cotention aussi si tu supporte ! car moi cela me provoquait des démengeaisons! tui peux aussi te faire prescrire de la pommade "hirucrème", tres efficace , sinon tu vas dans un magasin diététique , il y des crèmes(naturelle" pour les jambes @+ erik
chantal
Portrait de cgelitti
moi j"ai mis des bas au debut je n'y croyais pas car il faut s"habituer mais maintenant je les supporte et cela va beaucoup mieux
paul94
Portrait de cgelitti

bonjour
je vois que vous avez de bons conseils à donner sur ce problème qui concerne aussi les hommes !!
et oui à 45 ans faut se résigner à se soigner, alors mesdames, tous vos conseils seront les bienvenus pour m'aider à soulager ces lourdeurs dans les jambes. et le moment du coucher est en effet très désagréable

je vais étudier l"idée du matelas climatisé !

bonne semaine

Pages

Sujet vérouillé