Odile
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un problème de jambes, je pense que c'est la circulation ou peut-être de vertebres bloquées.

Je me reveille la nuit tellement j'ai mal (sensation d'engourdissement) et je dois lever mes jambes en l'air, les masser, tourner mes chevilles, ... pour me soulager. Cela dure une heure environ et c'est plus intense quand je fais du sport (spinbike, vélo, course, ...).

Pourriez vous m'indiquer ce que je peux faire pour atténuer ou faire disparaitre ces douleurs svp? J'ai tenté un gel special jambes lourdes (ça marche un peu) et du kétum (ca marche mieux mais je ne peux pas en mettre tous les jours).

Merci d'avance.

thierry
Portrait de cgelitti
bonjour
patricia pourrait elle me dire si GINKOR est remboursé par la CQ, merci d'avance
Xavier
Portrait de cgelitti
Moi j'ai constaté qu'en massant puissamment la partie latérale des fesses , l'impression de jambes lourdes disparaissaient. Ce que je fais, c'est que je me couche sur le dos avec mes poings sous mes fesses. C'est un peu douloureux au début puis ca va en diminuant. Dites moi si vous avez des résultats vous aussi avec ça. Merci.
anne-marie
Portrait de cgelitti
J'ai 65 ans et j'ai résolu ce problème en allant voir un chiropractor, peu connu en france, mais très efficace.
Enfin mes chevilles n'enflent plus, mon genou marche et mes jambes sont plus légères. Je prends aussi de la vigne rouge tout simplement. Quel soulagement de pouvoir faire les boutiques sans appréhension pour la nuit. (Il m'a fallu plusieurs séances, non remboursées par séc.soc. mais je revis.)Et de temps à autre je retourne voir le chiro.(une fois ts les 2 ou 3 mois suffisent maintenant)
julie
Portrait de cgelitti
bonjour,
merci bcp pour ces renseignements
je suis "contente" de ne pas être la seule dans ce cas, d'autant plus que je n'ai que 20ans...
Nadine
Portrait de cgelitti
Pour Thierry,

Pour répondre à ta question, si tu vas sur le site : automedication.fr et que tu trouves le GINKOR c'est qu'on peut l'avoir sans ordonnance. On y trouve aussi son prix et son taux de remboursement éventuel. Bon courage.
Marie-Claude
Portrait de cgelitti
Pour les jambes lourdes et douloureuses, je prends actuellement des gélules de FLUVITIS boite de 60 gélules que j'achète chez Yves ROCHER qui me soulagent bien, il faut en prendre 2 par jour par période de 2/3 mois.
Il est vrai que ce n' est pas remboursé, mais pour mon cas, je suis en invalidité et ne suis pas remboursée pour les vignettes bleues ou jaune comme le GINKOR, qui ne me soulageait pas vraiment.
J'ai fait 5 phlébites et la jambe gauche est en très mauvais état, mais cela me permets d'être bien soulagée surtout les mois d'été.
patricia
Portrait de cgelitti
Bonjour
j'ai le même problème et rien ne me faisait passer ma douleur, mon médecin m'a prescrit du GINKOR que je prends depuis quelques mois et franchement j'ai les jambes légères et j'ai beaucoup moins mal.
Odile
Portrait de cgelitti
Pour moi, c'etait le yoga et le tai chi. Il y a une pose de tai chi qui me faisait beaucoup de bien. Et quand j'ai mal, je fais du yoga. Les jambes plus hautes que le coeur pendant quelques minutes par jour, m'aide bien. Bon courage!
monique
Portrait de cgelitti
Tout d'abord, se rappeler de ce que l'on a mangé le soir : glace, gâteau, biscuits, etc... Personnellement j'ai remarqué qu'une simple glace me provoquait ces malaises. Puis essayez de doucher les jambes à l'eau froide.
nanou
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai aussi les jambes lourdes car je travaille la nuit pdt 10 h debout j'ai remarqué que depuis que j'ai repris le sport j'ai les jambes - douloureuse avec étirement streching gym entretien et je prends 20gouttes hamamelis avt chaque repas conseillé par homéopathe non rembousé flacon 4,26euros+ je mets au frigo crème gel jambes tonique non remboursé lab foucaud + surveille mon poids car avec surpoids cela n'arrange pas

Pages

Sujet vérouillé