dussauge
Portrait de cgelitti
POURQUOI NE PAS ENVOYER UN COURRIER AU MINISTERE DE LA SANTE AVEC TOUTES LES ACTIONS BENEFICµQUES DES VEINOTONIQUES????? TRAVAILLANT EN PHARMACIE ,JE PEUX VOUS ASSURER QU'IL NE S'AGIT PAS D'UN LEURRE!!!!!!!!!
anncoiff
Portrait de cgelitti
[QUOTE=turbide] je suis cardiologue & je me réjouis de ne + avoir à cotiser pour de tels produits.
Il faut éliminer tous les produits inactifs soit 90% au moins de ceux ci.
Que ceux qui veulent l'inutile le paie, la situation depuis des lustres est inadmissible.
Vous avez les centres commerciaux pour l'ersatz de médecine.
Arrêtons de réduire le médecine à de telles inepties.[/QUOTE]
dussauge
Portrait de cgelitti
Vous avez tous les deux raisons. Les veinotoniques sont reconnus comme de bons placebo. Par conséquent, vous trouverez toujours des patients qui constatent de bons résultats. venez témoigner sur jambeslourdes.wordpress.com
turbide
Portrait de cgelitti
je suis cardiologue & je me réjouis de ne + avoir à cotiser pour de tels produits.
Il faut éliminer tous les produits inactifs soit 90% au moins de ceux ci.
Que ceux qui veulent l'inutile le paie, la situation depuis des lustres est inadmissible.
Vous avez les centres commerciaux pour l'ersatz de médecine.
Arrêtons de réduire le médecine à de telles inepties.
anncoiff
Portrait de cgelitti
peut être que certains cardiologues consultent assis ou allongés, mais d'autres professions s'exercent debout le plus souvent et certains veinotoniques apportent un soulagement appréciable et contrairement à la logique financière et non pas médicale du gouvernement, efficace
jean, psy-lille.com
Portrait de cgelitti
à propos des jambes lourdes, j'attire l'attention aussi sur l'effet des ventres contractés/angoissés qui gênent la remontée de la circulation,
ainsi que sur la position en dormant dan le lit, certaines personnes s'écrasant une jambe par une autre, ou se mettant en position foetale exagérée, ou serrant un poing sur une cuisse, etc...

dans ma pratique psy je constate même des personnes qui se réveillent couvertes de "bleus" tellement elles se se sont bloquées et serrées en dormant
Sujet vérouillé