Jean-Guy
Portrait de cgelitti
j'ai lu le message de :

envoyé : 05 Janvier 2006 à 22:01 par Sandra

je voudrais connaître les coordonnées de son médecin sur Paris, quelle est la marche à suivre pour rentrer en contact

Jean-Guy
Portrait de cgelitti
Au Québec nous appellons cette maladie Impatience Musculaire. Une maladie du système nerveux et c'est incurable.
Avant de prendre le Mirapex, j'ai essayé toutes sortes de solutions douces. Bains très chaud, jets d'eau très chaude sur les jambes, compresses d'eau quasi bouillantes sur les jambes. La constante l'eau la plus chaude que vous pouvez tolérer et ce parfois à 2 ou 3 reprises avant de pouvoir dormir.
Depuis 4 ans je contrôle mieux mes nuits mais j'ai connu avant 7 années d'enfer. Je me suis rendu au burn out par manque de sommeil...sans compter les souffrances atroces... quinze minutes après que je me couche, les courants électriques me parcourent les jambes et vont jusqu'au coeur.
Sans le mirapex, j'éprouve et éprouverai toujours les mêmes symptômes et ce jusqu'à la fin de mes jours. Inutile de dire combien je suis content de prendre du mirapex.Je plains tous ceux qui ont le problème et qui n'ont pas accès à ce médicament.   
diana
Portrait de cgelitti
je demande de l'aide slp
diana
Portrait de cgelitti
jai deja opere en france et aussi au maroc et aussi fait le drenage pas de resultat
diana
Portrait de cgelitti
si vous avez des nouvelle sur la maladie des gonflement des pieds cest msn de ma fille ;ma15rwa@hotmail.com
admin
Portrait de cgelitti

Bonjour Annage,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur

Sujet vérouillé