stephaniedu54
Portrait de cgelitti
bonjour, depuis toute petite j'ai toujours eu mal aux jambes, les jambes lourdes et douloureuses comme si j'avais des bleus sur tout le long. je me disait que c'est parceque je grandissait, là j'ai dix sept ans et par moment j'ai encore tres mal aux jambes. je dois avoir une mauvaise circulation du sang. j'ai decide de courir vendredi et aujord'hui j'ai tres mal aux jambes a en pleurer je me demander si la course a pied n'empirer pas le phenomene. je ne suis pas une grande sportif j'ai courus seulement un quart d'heure. enfin voila si vous pouvez m'apporter des reponses merci.
lily123
Portrait de cgelitti
Bonsoir Hélène, j'ai le même souci que toi depuis longtemps(j'ai 27 ans). Pour ma part je n'ai pas de problème de circulation sanguine. On m'a toujours dit qu'il est préférable de dormir les jambes légérement surélevées et quand j'ai vraiment mal je masse mes jambes avec de la crème pour jambes lourdes. Mais si tu penses avoir une mauvaise circulation du sang tu peux toujours demander à ton médecin de faire un bilan de coagulation.
stephaniedu54
Portrait de cgelitti
salut Hélène,
petit conseil: si tu as les jambes lourdes, évites la course à pied.Pratiques plutot natation enfin ce style de sport moins violents pour les jambes.
@+
Sujet vérouillé