solange
Portrait de cgelitti
j'ai 32 ans et je souffre de jambes lourdes depuis 4 ans, je connais des périodes de crise mais les douleurs sont récurentes.je pratique la marche , un peu d'activité physique. je fais réguliérement chez l'ostéopathe et les douleurs se font rares mais reviennent assez vite.mon alimentation est sainne,je suis assez stréssé par mon travail

Avez vous des conseils pour un traitement à m'apporter, je vous en remerçie

lydia
Portrait de cgelitti

FRNL

Accueil        &nbsp ;         &nbsp ;         
Dossiers        &nbs p;         &nbs p;       
Forums                   
Tests         & nbsp;         & nbsp;         & nbsp; 

Enfants - Adolescents
Femmes                      
Hommes                    
50 ans et +         &nbsp ;    

Maladies - Handicaps
Nutrition - Diététique
Prévention - Dépendances
Psychologie ? Sexologie
Sport         & nbsp;         & nbsp;    
Animaux de compagnie    

Analyses - Examens   
Dentaire        &nbs p;         &nbs p; 
Diététique        &n bsp;         
Gynécologie        & nbsp;     
Maisons de Retraite    
Médicaments        & nbsp;     
Ophtalmologie       &nbsp ;    
Parapharmacie       &nbsp ;    
Psychologie        & nbsp;        
Sports                           
Symptômes - Maladies
Urgences        &nbs p;         &nbs p; 
Voyages        &nbsp ;         &nbsp ;  

Maternité        &nb sp;         &nb sp;      
Bébé         &n bsp;         &n bsp;        
Enfant                              
Femme         & nbsp;         & nbsp;      
Homme         & nbsp;         & nbsp;      
50 ans et plus         &n bsp;        

Diététique        &n bsp;         &n bsp;     
Beauté                              
Forme         & nbsp;    

Santé         & nbsp;       
Assurance        &nb sp;         &nb sp;  
Presse et livres               

Forum
Retour accueil forums    Sujets actifs Rechercher Aide

Envoyer un nouveau Sujet
: Jambes lourdes, phlébites, varices, jambes sans repos : Envoyer un nouveau Sujet

Nom*:
Sujet*:   

Moi j'ai un autre problème, en connais tu quelque chose sur ce que j'ai je viens tout juste d'avoir 19 ans et pensé que les problèmes circulatoires vennaient plus tard, est ce rare dans avoir dejà, et quels sont les remèdes, as quoi est ce du ? j'ai tendance a prendre des douches ou des bains d'eau bien chaude ce qui favorise peut etre leurs dilatations, et aussi tendance à me coucher tard boire du café est ce du à tout celà. Ca qui m'inquete c'est que je n'ai jamais eu ce genre de problème, est ce le fait que j'ai besoin de prendre un peu de poid pour qu'elles disparaisse, je mesure 1m69 et pese 58kg500, je pense etre dans la moyenne. Merci de me rassurer

Déontologie | Vie privée | Mentions légales | Qui sommes-nous ? | Contact | Calendrier |
Partenaires : e-sante.be - e-gezondheid.be - sofeminine.com free horoscope - Notre Temps
© 2000-2005 e-santé - Tous droits réservés   
solange
Portrait de cgelitti
avant de se coucher il faut se doucher les jambes a l'eau froide, de bas en haut ,plusieurs minutes .C'est très efficace.
marguerite908
Portrait de cgelitti
Bonjour,
moi j'ai essayé les plantes. de toute fason les produits qu'il y avait avant en pharmacie, et qui était donner par le medecin c'est aussi des plantes.
je mélange hamamelisse, marronnier et vigne rouge. Je fais une cure de chaque tous les 20 jours et ma fois j'ai moins mal. je les achaite chez <"coordonnées du site commercial supprimées par le modérateur"> comme toute les pantes.
Par contre, QUELQU'UN A ESSAIé le Maté ? S'est pour brulé les graisses. Vous connaisez ?
Bonne journee
Sujet vérouillé