vieuxcoucou
Portrait de cgelitti
Je souffre de ce symptôme depuis 3 ans et cela devient carrément insupportable, j'ai la sensation d'avoir la jambe gauche dans un bloc de glace, ça s'aggrave quand je m'allonge et ça m'empêche de dormir, qui a déjà connu ce phénomène vraiment très dérangeant, les médecins n'ont pas de réponse, merci de faire savoir si vous connaissez cette maladie, Framboise
josiane D.
Portrait de cgelitti
j'ai un problème aussi là c'est tout mon visage qui est "dans un bloc de glace". là aussi on me répond c'est psychique et je n'ai pas de réponse je souffre énormément je suis obligée de mettre de l'au chaude sur le visage pour calmer un peu ces douleurs (suivie pour 1 cancer du sein) . quelqu'un a t il une solution à m'apporter merci
abricot
Portrait de cgelitti
Il s'agit d'un problème circulatoire. Remède:1 comprimé de TANAKAN à chaque repas pendant les 4 mois d'hiver froid soit nov dec janv fev.Il y aura amélioration.
vieuxcoucou
Portrait de cgelitti
bonjour, mon mari a les mêmes symptômes depuis deux ans ; le médecin lui a prescrit lyrica ce qui a bien amélioré la situation. Donc à voir avec votre docteur.
vieuxcoucou
Portrait de cgelitti
ces problèmes sont apparus après une chimiothérapie ; mon mari a passé un doppler qui n'a rien révélé d'anormal. Il est bien plus sensible au froid depuis.
lsurfcool
Portrait de cgelitti
bonjour, tu ne donnes pas ton âge, mais il pourrait s'agir d'artérite. mon compagnon en a souffert plusieurs années jusqu'à ce qu'il se fasse opérer ; maintenant, son pied est chaud. c'est quand-même bizarre que les médecins ne trouvent rien, demande un dopler à ta prochaine visite.
Sujet vérouillé