cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir

J'ai un problème qui m'inquiète depuis hier.

Je suis rentrée de vacances (Provence) samedi matin, dans le cours de la journée je suis allée sur mon pc, et j'ai ressenti à un moment donné une sorte de démangaison au mollet, au bout d'une heure j'avais une espèce de cloque très blanche (qui se voit bien puisque je suis revenue bronzée)un peu comme une piqure d'ortie le lendemain (donc aujourd'hui) je ne sais plus marcher car ça me lance, mon mollet et ma cheville sont enflés le tour de l'espèce de piqure est rouge et le centre est violet/noir, je suis obligée de garder ma jambe à l'horizontale car sinon ça me lance très fort. De plus aujourd'hui je me suis appercue que j'ai deux nouvelles piqures sur l'autre jambe et que ça commence à gonfler.

J'ai mis des glaçons sur la zone enflée, j'ai pris un anti-inflamatoire, mis de la pommade calmante, mais là je ne sais plus quoi faire ! Je me vois déjà descendre les trois étages de mon appart demain sur les fesses car je ne sais plus marcher pour me déplacer chez le docteur... misère !

Je suis certaine que je n'ai pas été piquée par un insecte, je suis revenue de vacances sans une seule piqure, et généralement je ne me fait jamais piquer par rien du tout, les piqures apparaissent sous mes yeux sans que je ne vois rien du tout.

Est ce que c'est une sorte d'allergie aux acariens ou un truc comme ça ? Les acariens c'est tout petit, si ça se trouve y en a un qui m'a piquée ?

Je ressens tout le temps des picotements dans mes orteils à présent, je ne sais pas du tout quoi faire !

Est ce que quelqu'un saurait ce que c'est ? Si c'est grave ? Et est ce que vous auriez une solution à laquelle je n'ai pas pensé ?

PS : j'ai oublié de dire que j'ai essayé tout à l'heure de percer le bazar mais que c'est pire maintenant, la zone violette/noire s'est légerement agrandie.

help s'il vous plait :s

PUB
PUB