coccinelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je tiens à vous dire avant de vous poser ma question, que je félicitais toutes les filles qui répondent bien gentiment à toutes nos questions. Bravo et merci pour vous...

Voilà mon soucie, je suis en essai bébé depuis 2 ans, j ai fait un test de huhner ou pour moi tout va bien, mais par contre mon mari aurait des spermatozoides immobiles. Mais j ai tout de même une fille agée de 9 ans que nous avons euent sans problème. Alors que le deuxième, nous avons beaucoup de difficulté c est tout de même incroyable.

J ai fait connaissance avec une dame dans une soirée qui m a dit qu elle avait eu le même soucie, et qu elle c était tout de même retrouvée enceinte en mettant ses jambes en l air après avoir fait l amour pendant son cycle d ovulation. Croyez vous que cela est possible ?... J attend avec impatience vos réponse. Merci

emeline
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,
J ai fait un peu le tour de vos questions et réponses,
mais je souhaitais savoir ce que c est exactement les spermatozoides immobiles ou alors mobilité nulle au niveau des spermatozoides. Est ce parce qu ils sont morts à moitié morts, ou alors n arrivent t ils pas à aller jusqu au bout de leurs chemins,je serais interresser de connaître les problèmes occasionnés au niveau des spermatozoides. Merci à vous. J attend avec impatience vos réponses.
emeline
Portrait de cgelitti
coucou,
il n y a personne pour me renseigner svp.
Ou y aurait il un site dans laquelle je pourrais avoir plus de renseignements surma question ?
Merci
gyp
Portrait de cgelitti
je suis sceptique tout de même .... Tu peux pour aider la nature mettre un coussin sous tes reins pendant le coït, de façon à mettre le vagin et l'uterus en position "penchée", basculée en arrière, et à favoriser la descente du sperme vers le col de l'uterus. Puis rester dans cette position pendant qq minutes après l'amour avant de te lever. Les jambes levées, ça ne sert pas à grand chose car ça n'aide en rien le sperme à remonter, ça muscle simplement ta sangle abdominale, ce qui n'est pas le problème .....
fanny
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

J espere pour vous que ca va marcher. Si oui mettez nous au courant. Je vais essayer egalement cette position, ca peu peut etre marcher.
J attend de vous nouvelles
bisous
coccinelle
Portrait de cgelitti
bonjour francoise,

Oui il est vrai que les jambes en l air n est peut etre pas un remède pour avoir un bébé. C est juste le fait d en avoir discuter, avec une personne qui avait le même soucie que moi, et qui c est retrouvée enceinte peu de temps après.
Je souhaitais juste savoir si beaucoup de personnes etaient dans le même cas, et que grace à se petit coup de pouce, elles ont euent des +++.
francoise
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Pour repondre un peu aux questions. Je ne pense pas que lorsque le copain a des spermatozoides immobiles ou mobilité nulle, qu il suffit de lever les jambes pour tomber enceinte, et je pense qu aussi l oreiller sous le bassin ca aiderais peut etre plus une femme qui a l uterus retroversé... C est vrai que c est bien d essayer, et de donner un petit coup de pouce a la nature, mais lorsqu il y a des problemes de zozos, il serait souhaitable de suivre les conseils du gygy les filles.
coccinelle
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup gyp d avoir répondu à ma question.
C est un peu bête la question, mais il fallait que je sache si oui ou non il aurait était possible de tomber enceinte grace à cette position.
Merci en tout cas pour ta réponse.
floriane
Portrait de cgelitti
bonjour coccinelle,
Cela fait un an et demi que j essaye d avoir un bébé, peut etre est il vrai que de donner un petit coup de pouce a la nature, en mettant un coussin ou les jambes en l air nous faciliterais les choses. Mais ?...
Cela reste a voir tout de même...
loulou
Portrait de cgelitti
salut les filles

vous pouvez aller faire un petit tour sur le site de doctissimo. Il y a pas mal de chose qui vous interesserez concernant toutes vos questions. Je suis aller faire un peu le tour du site c est pas mal.
Bisous.
emeline
Portrait de cgelitti
merci loulou, je vais aller faire un petit tour sur ce site.
Bonne journée

Pages

Sujet vérouillé