véro
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je suis depuis 1 an et demi avec un homme formidable que j'aime plus que tout, mais le probleme s'est que je suis une femme tres jalouse, il est divorcé avec 2 enfants, je ne supporte pas qu'il ait contact avec son ex, le moindre probleme,il accourt, et je ne le supporte plus... notre couple est en danger du à cette jalousie, que dois je faire, tout accepter, ne rien dire...
Marion
Portrait de cgelitti
Non, je suis partie seule pour m'y rendre, il est simplement venu me chercher le soir...
Marion
Portrait de cgelitti
Bonsoir Jenni, serait-il possible que tu me communiques ton adresse e mail. Je pourrais t'expliquais certaine chose...
Amicalement.
Jenni
Portrait de cgelitti
Non, ce n'est pas forcément de l'égoïsme ou du narcissisme d'être jaloux. C'est plus compliqué que cela, il ne faut pas porter comme ça un jugement de valeur ! Il faut que Marion analyse pourquoi elle ne supporte pas la situation et qu'elle en tire calmement et sans honte les conclusions, voilà comme je vois les choses.
Jenni
Portrait de cgelitti
Alors attention, quand la passion que tu ressens pour lui sera un peu atténuée, de te retrouver un peu usée et amère avec les problèmes intacts. Prends le temps de réfléchir avant d'engager trop ton avenir. Tu sais, quand dès le début ça demande un trop gros effort d'accommodement, ce n'est pas vraiment bon signe.
Amicalement.
Jenni
Portrait de cgelitti
Je ne le pense pas du tout, j'ai même écrit tout à fait autre chose, il me semble.
Marion
Portrait de cgelitti
Est ce que s'est bien de lui avoir dit ça, j'en doute...
cendrillon
Portrait de cgelitti
puis je répondre marion ,tu as peur certainement de perdre encore un être cher,et c'est peut ètre ta manière d'exorciser cette peur,mais tu te fais du mal, et du mal à ton compagnon,même si il t'adore il pourrait un jour se lasser de cette situation trop compliqué pour lui,il esT pris entre le feu et l'eau ne lui donne pas le choix au risque de le perdre,prends sur toi et dis toi bien qu'il vit avec toi ,fais un petit effort si tu veux le garder.A+
Jenni
Portrait de cgelitti
Ton nouveau compagnon est sans doute plus jeune que toi ... As-tu toi-même des enfants ? Souhaites-tu en avoir ? Sans doute y a-t-il quelque chose là à creuser : l'ex-femme a eu et a encore une vie que tu jalouses parce qu'elle n'a pas vécu toutes tes difficultés. Toi, tu supportes mal de partager parce que tu n'as pas eu le choix : ton 1er compagnon t'a été volé, en quelque sorte. Tu voudrais que ta nouvelle vie soit plus juste à ton égard, qu'elle répare une blessure.
cendrillon
Portrait de cgelitti
merci ruby pour ces conseils.
Marion
Portrait de cgelitti
Non, je ne pense pas qu'un psy pourrait arranger les choses, comme tu le dis Jenni, je pense qu'il y a un passé derriere, oui, j'ai vécu 7 ans avec mon compagnon et malheureusement il est décédé à l'age de 35 ans, infarctus il y a maintenant 5 ans, donc il m'a fallu pas mal de temps pour refaire ma vie, penses tu que la cause viendrait de là...

Pages

Sujet vérouillé