papillon75
Portrait de cgelitti

Vola ma misère

Je suis jalouse de tout : du fils de mon mari, il a 24 ans et les deux sont si liés, ce que je souhaite même d´ailleurs, mais au fond de moi, je suis jalouse car je n´arrive pas encore á m´ intégrer dans ma nouvelle famille. Cette union être les deux est loin d´être celle entre mon mari et moi (peut etre je me trompe !! en plus cet enfant que je desire et qui ne vient pas encore ?J´ai aussi eu un enfant hors mariage qui habite avec moi, car son père a peu de moyens. Mon fils et son père ont une relation très très forte, heureusement , car bien pour l´équilibre de mon fils!!. Mais au fond de moi, je souffre, car j´ai peur de me retrouver toute seule ! mon fils parle si religieusement de son père, le vénère même et cela me tue, car son père est certes un homme bien, doux, silencieux, mais il a aussi simplement montrer un cote de lui à son fils? et comme on ´aime toujours ceux qui ne grondent pas, qui acceptent tous les caprices da l´enfants sans les canaliser, j ai l´impression que mon fils m´aime certes, mais idéalise son père?.

Ma peur s´etre seule, Ma jalousie cherche désespérément ses victimes, aidez moi

marlyse
Portrait de cgelitti
tu te trompes, je ne me fais pas de soucis la dessus, c´est bien fini depuis plus de 10 ans avec son ex-femme , c´est meme tres mal fini puisque les deux ne se disent rien et rien!! . je crois meme que mon mari ne l´a vraiment pas aime, puisqu´il a du l´epouser pour que son fils. Meme son fils ne veut plus revoir sa propre mere. depuis fort longtemps..il refuse tout contact avec elle....
lou
Portrait de cgelitti
en as-tu parlé à ton mari ?

peut-être as-tu besoin de plus de tendresse, que ton mari te rassure
joe
Portrait de cgelitti
excuse moi mais ce matin j'étais pas encore bien réveillée !
le fils de ton mari a déjà 24 ans, il vit avec vous ? Si c'est le cas il finira bien un jour par partir pour vivre sa propre vie et verra moins son papa et si ce n'est pas le cas il ne doit quand même pas passer tous ces week-ends avec son père il n'a pas une petite copine, dans tous les cas il ne faut pas en être jalouse, peut-être que l'amour qu'il porte pour son fils te fait penser qu'à travers lui il aime encore la mère de celui-ci, est-ce que je me trompe ?
joe
Portrait de cgelitti
quoi de plus beau que l'amour entre père et fils, il ne faut pas en être jalouse mais au contraire tu devrais en être fière, c'est merveilleux que règne cette ambiance entre eux, et puis si je ne me trompe pas tu n'es pas délaissée, ils t'aiment aussi tous les 2, alors prend ta situation très positivement, tu préfèrerais qu'ils se disputent ? C'est ton mari ou ton fils qui a 24 ans ?
marlyse
Portrait de cgelitti
je ne prefere pas qu´ils se disputent!!! je crois l´avoir bien dit. le fils de mon mari a 24 ans et mon mari 47
papillon75
Portrait de cgelitti
bonjour Marlyse

quels sont les rapports que tu as avec le fils de ton mari ?

Fais tu des sorties avec ton mari et son fils ?
Sujet vérouillé