tutu
Portrait de cgelitti
bonjour j'ecrit car je cherche une solution pour guerir de cette jalousie qui m'obsséde 24 h sur 24 .J'ai 19 ans , je sort depuis 9 mois avec un garcon trés gentil , certe , mais j'ai terriblement peur de l'infidélitée , car tout les hommes avec qui je suis sortis juska maintenant mon tous tromper ou alors m'on pris pour une conne!!j'ai mis du temps a me remettre d'une histoire ki ma detruite mais maintenant ke je suis folle amoureuse de ce garçon ma jalousie empire ! je ne supporte pas kil regarde d'autre fille ou kil l'est trouvent jolie meme si c vrai!!!je ne veux pas kil est de photos de filles nues dans son portable car non seulement je me sent dévalorisée mais en plus trahies!!kan il n'est pas la je me fait plein de films je l'imagine avec une autre ou alors en train de regarder des femmes a la télé ou sur internet !!c horrible car la plus part du temps je garde tout pour moi pour ne pas passer pour une chieuse mais c trop dur je ne supporte plus etre seule car kan je suis seul je pense trop a un point ou je me tape la tete contre les murs ou encore fume (hash) pour oublier mes pensée .J'ai vraiment besoin d'aide je ne me supporte plus il faut vraiment m'aider !!!!!merci
tutu
Portrait de cgelitti
moi non plus je ne voudrais pas qu'il aie des photos de femmes nues sur son portable, qui sont ces femmes ? ses maitresses, ses copines, ses ex, ses futures ??
où commence la tromperie ?
est ce que j'ai des photos de bite, de cul, moi, sur mon portable , je trouve ça bizarre que vous trouvier ça normal..
où commence le respect de l'autre quand on est en couple ? je trouve que c'est vraiment prendre Nomie pour moins que rien.
franchement, à tout permettre aux hommes, toutes ces libertés libidineuses affichées et excusées, on se prépare un de ces avenirs, nous, et à nos filles....!!

non, respectez vous et respectez les générations qui viennnent et reprenez vos esprits, la polygamie même virtuelle n'est pas pour nous !! lol !!
nomie
Portrait de cgelitti
c vrai vaudrait mieu ke je contact un psy parcke si c pour m'entendre des soit disant conseils de ce genre ca en vaut pas la peine...merci de m'enfoncer encore plus crist
gégé
Portrait de cgelitti
je recherche fifi et michélle dans le sujet de la jalousie ( elle m on bien soutenue de long mis ) je voudrais des nouvelles??,
fifi
Portrait de cgelitti
coucou gégé, comment vas tu ? on parlait de toi avec Mimi, déplorant de ne plus avoir de nouvelles, sur "infidélité et dépression"
raconte nous un peu de ce que tu deviens ?
bises
fanny
Portrait de cgelitti
j'ai eu un passage afreux exactement comme toi. je sais pas si mone xpérience peut t'aider mais je vais la partager avec toi. J'ai rencontré un garçon il y a 1ans que j'aimais à mourrire et c'est bien le therme. J'ai passer ma vie à l'espionner à être dingue dès qu'une jolie nana passait à la télé. Le malheur c'est qu'il avait un copine très très très envahissente. J'ai tout fait pour l'éloigner. Sans sucsès. Résultat il à rompu et j'ai avaler tous les médicaments possibles pour DORMIR. Résultat je me suis réveillé le lendemain complètement épuisée avec un mal de ventre ignoble. Il est revenu vers moi et j'ai pris la décision d'arreter la relation pour me sauver la vie et reprendre confiance en moi. J'ai par la suite rencontré un autre garçon super jaloux, exactement comme je le souhaitais!!! et là j'ai vu l'enfer que j'ai fait vivre à mon ex petit ami. Avoir été face à mon propre mirroire m'a écoeurée à jamais d'avoir été ainsi. J'ai simplement perdu à jamais l'amour de ma vie. Je le sais seulement maintenant. Lorsque tu vies une relation amoureuse tu es face à ses petites choses comme "les jolie filles sur le portable" alors j'ai un méga conceil à te donner... amuses toi! télécharge les dieux du stades... ça à l'air ridicul comme ça mais prend du recul tu es humaine avec des désirs... lui aussi. Mais en auqun cas cela ne prouve que tu es trompée. En général les hommes qui affichent cela c'est pour la rigolade avec les copains!!! rien de grave!Une autre chose que je te conceil... aimes toi! prend du temps à te faire plaisire... met en valeur ce que tu aime chez toi! travail ton égaux! valorises toi. Personnellement je me suis jamais sentie aussi belle que depuis que j'entreprend d'aider les gens à la rue... voilà la véritée! un homme te trouveras belle pas simplement sur un plan physique!!! quoi qu'ils en disent... une fille qui à du crant qui ce bat et qui et fière d'elle! à tout gagné... la télé les belles filles, les beaux mecs... ce sont des idées que l'ont enfonce dans la tête. La vie elle est différente! si tu t'aimes, tu as tout gagné! vide ta tête de ses faux semblent pour être vrai. Courage à toi! je te comprend je suis passée par là... si je peux t'aider en quoi que ce soit je t'apporterais mon soutien. Un oeil extérieur parfois aide énormément.
en toute amitiée
elodie
Portrait de cgelitti
salut Nomie,
bien si tu veux perdre ton copain t'es bien barrée, je te conseille fortement de te contrôler, il va vite se lasser de toi, c'est horrible de vivre avec une personne jalouse, et tu finiras justement à l'envoyer tout droit dans les bras d'une autre, c'est tout ce qui te pend au nez, aimer son conjoint c'est tout d'abord avoir une confiance mutuelle, ne pas fouiner partout, et puis une nana nue sur le portable ils ont tous çà les mecs, il y a pas de quoi en faire un drame, contrôle toi, car il accepte aujourd'hui tes scènes de jalousie, mais je te promets que çà ne durera pas, il va se sentir étouffé, deviendra malheureux à cause de toi.
crist
Portrait de cgelitti
pff tu dois perdre enormement d'energie avec tes angoisses!
la tete contre le mur ça fait mal et ça change rien !,le hash ton angoisse disparait un moment mais elle revient peu de temps apres bref c'est pas une solution radical,conseil d'amis prend RDV avec une bonne psy avant de peter les plombs et de le perdre réel .

Bof
Portrait de cgelitti
Oui, tu as certainement besoin qu'on t'écoute et qu'on t'éclaire parce que ta jalousie c'est un manque de confiance en toi, en ton pouvoir de séduction, ta capacité à garder un mec, et ça te bouffe la tête. Il faut que tu comprennes à la base pourquoi tu as eu toutes ces expériences malheureuses et que tu apprennes à éviter que ça recommence avec ton nouvel ami. Sinon, tu vas finir par tomber malade d'angoisse rien qu'à l'idée qu'il pourrait avoir l'envie de jeter un oeil sur une mocheté. C'est devenu un automatisme dans ta tête tellement c'est ancré. Il faut qu'on t'aide à casser ça. Bon courage, prends contact avec un professionnel.
CP78
Portrait de cgelitti
Hello, je suis sur ce forum pour la même raison que toi.
Effectivement, la jalousie est due à un manque de confiance en soi. Pour ma part, elle m'a été transmise par ma mère qui l'est elle aussi. Elle m'a désirée et pourtant depuis mon enfance me jalouse, j'ai 28 ans et rien n'a changé si ce n'est que je fréquante un psy depuis 2 ans car on ne savait pas d'ou venait mon mal de vivre et mes crises d'angoisse.
Essaye de faire le point avec toi même, analyse divers critères autres que tes relations avec tes ex. En fait quand on est jalouse à ce point, on fini par faire fuire l'autre ou on le quitte sois même pour éviter de souffrir de cette sale maladie. Je le sais pour avoir mis à bout plusieurs garçons. Mais maintenant j'en ai un génial que je ne veux pas perdre ni fuir.
Bonne chance.
Maintenant je cherche les bons moyens pour en sortir
Sujet vérouillé