Lamia
Portrait de cgelitti
Je suis jalouse et mon mari le sait

et pourtant, dès que l'on est en société ou même en simple sortie : courses, promenade,famille,...

il "allume" la première femme qu'il rencontre: qu'elle soit grosse , laide , vieille ou jeune et jolie, peu importe!

souvent, il ne lui parle même pas (si on est en ballade par exemple)il la suit!

et moi, je suis aussi (bien obligée!)

j'ai l'impression que son comportement se calque sur celui de cette femme

je souffre , souvent , je pars de mon coté; il ne me suit pas forcément!

ce qui me gene , c'est qu'il emmene notre fils avec lui

alors, je me retrouve toute seule, car il ne me parle pas!

j'ai essayé d'en parler avec lui , il dit que je me fait des idées , que c'est moi qu'il aime, que c'est avec moi qu'il est marié!

c'est vrai que j'ai observé ce jeu de séduction autour de nous entre des couples

mais la sortie en famille se change en bordel!!!!

excusez le mot, mais si mon mari est plus intéressé par les femmes des autres que par sa propre femme et son fils , que faut-il penser?

cette situation est difficile à expliquer...

au début, je laissais faire ; c'est ainsi que j'ai passé une soirée au restaurant avec un mari qui a passé son temps à mater la femme de la

Lamia
Portrait de cgelitti
bonjour Elodie, je comprend tres bien votre situation, mais le plus important pour vous de savoir que votre mari est toujours pour vous parceque vous etes la femme protectrice ,cest pour cette raison quil fait sa, vous savez, si vous ignorer completemet ce quil fait, em cachant votre jalousie en public, je pense a mon avie quil fait expres de vous rendre jalouse parce quil connait votre point faible, et de ma part je vous garantie que vous etes tres forte a battre votre jalousie, vous donner plus dimportance pour vous, quand vous marchez en public , vous ignores ce quil fait, et lui si il te montre que les femmes sinteressent a lui, vous aussi vous lui montres que les hommes beacaup plus jeunes que lui sinteresse a toi parceque tu as toujours de succes envers les hommes et lui napas fait attention quand il marches avec toi dans les rues, il laisse les hommes draguent sa femme comme un idiot, et je veus vous donne un provrbe qui dit que celui qui a toutes les femmes , il a aucune femme, et celui qui a une femme , il a toutes les femmes, donc madame nous vous inquietes pas, parceque votre mari a trouver une garantie devant lui, et cette garantie est vous, alors dans temps en temps ignorer le et fait comme il vous fait, si il vous parle pas, la prochaine descussion ne lui parle pas,et faite sa sans la presense de votre petit fils, essayer detre courageuse et forte, car je suis sur que vous aller arriver, parceque vous netes pas la seule femme qui a ce probleme.
bon courage

Luna
Portrait de cgelitti
Je pense que si votre mari avez une arriere pensé il ne le ferait pas en votre presence. A mon avis il veut vous montrer le ridicul de la situation. Sinon il ne s'interresserait pas à n'importe quel femme mais à un type de femme en particulier. Si vous continuez ainsi il finira par se lasser et vous quittera surement. Il faudrais que vous arriviez à surmonter votre jalousie ce n'est pas facile mais bon courage.
Sujet vérouillé