zaza
Portrait de cgelitti
Bonjours j'ai 17ans ma soeur et moi se ressemblons beaucoups à part que je suis brune et elle blonde bref jusqu'a present je m'en fichais je ne me posais pas la question suis je plus mince qu'elle? mieux foutu qu'elle? plus jolie qu'elle?

Et bien ça s'est passé il y'a un mois de ça ma soeur et moi faisions le meme poid on etait parti voir la dieteticienne pour perdre un peu de poids ( nous ne sommes pas grosse juste on a fait un peu nimporte quoi une période et avont pris 4kilos) bref cela on ne l'a pas supporter et cest pour ça que on n'a décider ensemble de faire cette demarche.Un mois apres notre deuxieme rdv a eu lieu!

Ma soeur avait - 4.5kilos de perdu !

Moi 300grammes...

Vs nimaginez pas la haine et le mal que j'ai ressenti car le pire c'est que l'on mangeait la meme et identique chose!

sAn ecart rien de tout cela !

En fait je savais que moi j'aurais eu du mal a perdre car contrairement à elle j'ai fais énormement de régimes strictes ce qui m'a conduit à faire du yoyo et apres le poids est plus resistant les kilos ne veulent pas décrocher mais avoir perdu 300g ?? :o expliquez moi

Meme la dieteticienne n'a pas compris elle m'a envoyé faire une prise de sang et durine pour voir si tout allait bien !

Bref aujourd'hui je continue encore et je la revois ds un mois elle m'a dit que normalement ça devrait perdre sur la balance et qu'il fallait que je sois tenace que cetait pas grave !

Je suis déprimée je continue je ne décrocherais pas cest sur mais qu'elle colere et haine j'ai pu avoir contre ma soeur qui pourtant elle me faisait comprendre qu'elle ne s'en réjouissait pas du tout ! et qu'elle me motivait et bien non je suis trop "malsaine" et j'ai honte de moi de ressentir ça mais cest plus fort que moi je m'en suis meme prise a ma mere en lui sortant qu'elle ne m'aimait pas que les gens me portaient l'oeil que j'etais qu'une merde et qu'elle m'enviait !

Meme aujourdhui je ressens encore ça et pourtant je sais que cest la haine qui me fait parler je suis vraiment pas bien detre aussi mauvaise pour ça cest dégoutant ! au revoir

PUB
PUB