Lilili
Portrait de cgelitti
slt j'ai trouvé une capote ds le sac de travail de mon mari, il me dit l'avoir oublié de l'enlevé, car aillant déménagé recemment on l'avait mis là mais pour moi il l'a garde au cas ou surtout quil y en avait plusieurs et je me demande ou sont passe les autres et il me dit quil ne sait pas, alors si quelquun peut me conseiller merci
lolo
Portrait de cgelitti
bonjour léa,
Ne t'inquiéte pas, j'ai moi aussi eu la même expérience avec mon épouse.
j'ai trouvé deux préservatifs dans ses papiers, je lui ai demandé ceux qu'ils faisaient là, et c'était un oubli de nos vacances, et les autres ont été utilisées depuis notre retour ;)
Je me suis senti géné, en plus elle m'a fait la gueule, m'a dit que j'avais pas confiance en elle etc....

donc crois moi, si entre vous 2 l'entente est au beau fixe, tu ne dois pas t'inquiété.

Surtout ne le harcele pas de questions, il te ferait les mêmes reflexion que j'ai eu, et je pense que tu ne veux pas le blesser.....
Bitonio
Portrait de cgelitti
Dites vous que ça aurait pu être pire, si vous n'aviez pas trouvé une capote mais deux, voire trois ou même 4 boites complètes.
Bref, comme dirait Lorie, il faut la positive attitude.

lolo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ah] il faut prendre la pilule. vous ne devriez plus (logiquement) trouver de capotes ..

un truc : marquez les emballages des capotes avec un petit point de stylo discret, vous verrez si ce sont les mêmes que vous retrouvez....

[/QUOTE]

n'importe quoi, la communication il n'y que ça de vrai, et la confiance... il y a aussi les detectives privés...

Si il y a un tel manque de confiance, cela va être dur pour le futur du couple...

et comme disait ma grand-mère, il n'y a que celui qui fait mal qui pense à mal...
ah
Portrait de cgelitti
il faut prendre la pilule. vous ne devriez plus (logiquement) trouver de capotes ..

un truc : marquez les emballages des capotes avec un petit point de stylo discret, vous verrez si ce sont les mêmes que vous retrouvez....

Lilili
Portrait de cgelitti

Deepak a entièrement raison, on ne peut pas toujours tout prévoir ni tout contrôler.

"Bah tiens !!" : imagine qu'un jour ton conjoint soit incapable de ne pas succomber aux charmes de je ne sais qui. Ils couchent ensemble sans capote puisque "si il se trimballe avec des capotes alors que tu as une contraception il prend la porte aussitôt". La femme avec qui il couche est séropositive. Elle lui transmet puisqu'il n'est pas protégé. Il regrette terriblement et n'ose pas te dire ce qui c'est passé, il sait que si il t'en parle il prend la porte. Il fait ensuite l'amour avec toi sans capote puisque tu as une contraception, et te voilà VIH+ à ton tour... Il garde son secret et avec le temps, tu passes de séropositive à sidéenne. Malade du sida. Presque morte puisque tu ignorais que tu étais malade et que tu n'as donc pas été soignée.

N'aurais-tu pas préféré qu'il ait toujours une capote sur lui ?

bah tiens !!
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Deepak] Ce que lis ici me fait peur.
Il est tres responsable de la part de n'importe qui d'avoir un rempart au sida
sur soi en permanence.
Si vous trouvez des preservatifs sur votre conjoint remerciez-le, il va peut
etre vous sauver la vie grâce à eux.
Ne vous méprenez pas sur la nature humaine et agissez en conséquence.
- Deepak[/QUOTE]

logiquement, dans un couple fidèle, on n'a pas de crainte à avoir concernant le sida.!!

si mon conjoint se trimballait avec des capotes alors que j'ai une contraception, il prendrait la porte aussitôt !! ça voudrait dire qu'il coucherait à droite et à gauche, non ?

je ne sais pas dans quel pays tu vis, mais c'est toi qui fais peur .

gaspard
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lea] slt j'ai trouvé une capote ds le sac de travail de mon mari, il me dit l'avoir oublié de l'enlevé, car aillant déménagé recemment on l'avait mis là mais pour moi il l'a garde au cas ou surtout quil y en avait plusieurs et je me demande ou sont passe les autres et il me dit quil ne sait pas, alors si quelquun peut me conseiller merci[/QUOTE]

Moi aussi pendant des années j'ai eu une capote dans mon porte feuilles, ma femme était au courant. En fait je ne l'ai jamais utilisée.Il y a des choses plus importantes dans la vie...
Deepak
Portrait de cgelitti
Ce que lis ici me fait peur.
Il est tres responsable de la part de n'importe qui d'avoir un rempart au sida
sur soi en permanence.
Si vous trouvez des preservatifs sur votre conjoint remerciez-le, il va peut
etre vous sauver la vie grâce à eux.
Ne vous méprenez pas sur la nature humaine et agissez en conséquence.
- Deepak
Sujet vérouillé