aurel33490
Portrait de cgelitti

bonjour. jai un implant depuis quatre ans(changement l année derniere). jai jamais eue de regle depuis 4ans,ni perte ,ni saignement. la.semaine derniere jai eu tous les symptomes annoncant les regles:poitrine qui gonfle et qui fait mal,mal au ventre,gonglement et la:jai.mes regles!!!vu que ca fait quatre que jai plus de regles dc je trouve ca vraiment bizarre et jai peur de tomber enceinte...quelqun peu m'eclairer?

aurel33490
Portrait de cgelitti

j'ai pser mon implant au mois de juillet dernier suite a mon accouchement en mai dernier ,je n'avais pas de regles et maintenant depuis deux mois j'ai mes regles et tres abondantes est ce normal?

minette23
Portrait de cgelitti

bonjour

je ne pense pas que vous puisiez tomber enceinte.jai eue le meme cas avec mon implant et il a toujours ete efficace. et avec mon deuxieme poser lannee derniere, pas de regles au debut et maintenant ca recommence, cest deux fois par mois et de droles de pertes...mais implant toujours efficace.limplant est sur a 99%.je nai jamais entendu de personnes etre tombe enceinte sous implant.je pense pas d'inquietude a avoir ou consulter gynecologue si vraiment anxieuse par rapport a ce sujet.

Sujet vérouillé