juliette
Portrait de cgelitti
pdt une semaine jai ingurgité seule de la datura chyaques soir sous différentes formes, infusions, petards, fleures, et le dernier soir vu que je pensai que je navais pas d'effets (alrs que nn jai eu des hallucinations dt jai compris l'irrationnalité plus tard, et des sortes de "malaises")jai remplis une bouteille d' 1.5 d'une grande quantité de graines encore humides. tout le long de la soirée jai bu de ce fameux breuvage.

cette fois ci les effets ne se sont pas fait attendrent.. vu que j'etait emprise d'un mal etre tres fort jai voulut boire de l'eau fraiche et manger un truc pr que ca passe.non cela m'etait impossible je me souvient dun gateau qui se decomposai en miettes ds ma bouche, ma gorge me parraissais excessivement ouverte, tellement que lorsque j'essayais davaler je ne pouvais pas.j'etais comme bloqué, avec une soif intence, et un besoin d'évacuer instinctif .

completement impuissante je suis allée m'allonger. mais impossible de me detendre j'etais vraiment mal, et c'etait un choix (dur a accepter a lage de 14ans..)donc j'allternai position assise/allongée par un control externe en pleurant, cela me parraissait intemporel.

je ne sanglotait pas naturellement, mais avec tant de desespoir : je n'etais plus maitre de moi.

bref les consequences ont etaient nombreuses et longues.ca me demande tp deffort de me rappeller ce que jai tjrs voulu oublier.je nai pas eu loccation den parler a un medecin car peur, je recherche un avis medical face a la prise et l'age.merci d'avance

juju
Portrait de cgelitti
salut juliette,
je ne suis pas médecin donc je ne pourrais pas t'aider sur point la, mais en revanche, je voulais savoir comment t'es venue l'idée de prendre de la Datura a ton age, en sachant que c'est une plante dangereuse et tres puissante, et ou tu t'en es procuré car ca ne pousse pas a tous les coins de rues.
Je serai curieuse aussi de ssavoir quels ont été les autres effets, ou autres troubles que tu as subi.
En tout cas bon courage pour la suite et dorénavent je ne pourrais que te conseiller de ne plus jamais y toucher.
lol
Portrait de cgelitti
t tripée complet toi !!!!
vevette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=juju] salut juliette,
je ne suis pas médecin donc je ne pourrais pas t'aider sur point la, mais en revanche, je voulais savoir comment t'es venue l'idée de prendre de la Datura a ton age, en sachant que c'est une plante dangereuse et tres puissante, et ou tu t'en es procuré car ca ne pousse pas a tous les coins de rues.
Je serai curieuse aussi de ssavoir quels ont été les autres effets, ou autres troubles que tu as subi.
En tout cas bon courage pour la suite et dorénavent je ne pourrais que te conseiller de ne plus jamais y toucher.
[/QUOTE]
juliette
Portrait de cgelitti
merci .
juliette
Portrait de cgelitti
ben a cette période j'étais assez perdue, j'avais tjrs pas digerer ma premiere relation sexuelle tp précosse et brutale tant concretement que psycologiquement.
j'étais en derive totale recherchant une definition du vide au fond de moi.
je me suis fait violence, reproduisant un acte qui mavait profondement detruit, dc une perche a la datura seule ne me semblai pas si nefaste..puis je me suis sentie abandonnée vue que je parraissait grande physiquement les autres me consideraient comme une grande (je sortait a peine dune relation avc un mec de 23ans ).mes parents mm semblaient trompé par mn apparence.
puis j'ai entendu vaguement parler de la datura, vu qu'il y en avait sur un monument au mort pres de la ou j'etais je me suis dit pk pas?
puis javais cruellement besoin dacceptation, ma situation , ma place etait difficillement reperable, je frequentai des gens plus vieux que moi, avec plus d'experience et de jugeotte je me devai datteindre leurs niveau. puis de tte facons je ne me sentai pas nn plus a ma place avc des personne de mn age.
deplus jai eu une grande influence de mes freres et soeurs (4) qui m'ont a leur tour laisser de coté.
tout ca pr contextualiser un peu mon experience.
      les effets mtn:
complettement "perchée" pdt 3jrs: nombreuses allucinations totalement courrantes ! et pas forcement irrationnelles dc etat desprits confus.
puis perte de memoire : je parlais puis on me demande de repeté.. impossible les mots s'envolent si vite ! c'est affreu
des le soir mm je pensai avoir dormi mais nn le lendemain on ma rapporté que javais courru ds la maison en souvettement alr que je m'étais endormie habillée.
mais les plus nefastes etaient ceux a longues durée: une année entiere alrs que je debarquée a un internat pr repartir a zero, ne plus avoir de rapport avc mes frequentations je n'etais pas /plus moi mm. je ne me reconnaissait mm pas ds le miroir c'est vrai je men souvient en lecrivant : je ne me reconnaissait plus je ne me souvenai plus de mn image et je redecrouvai un mm miroir chaques fois que javais le courage d'affrontait un mm reflet qui me terrorissait !! c'est ca javais une cruelle peur en moi et de moi !
c'est surment difficile a comprendre; on est etranger a nous mm . mais ca ne ma pas deranger pr recommencai tte sortes de destruction et den decouvrir de nouvelles !c'est tellement simple de se voiler la face surtt ds cet etat d'esprit, que la decheance devient norme et unique valeur.
merci merci pr votre soutient car mn decalage est tjrs la, et de parler de ca n'est pas tjrs facil et bienvenu.
juju
Portrait de cgelitti
salut vevette c une plante tres mauvaise pour la santé.
Max
Portrait de cgelitti
Juliette,

Ta compris que tu déconnais et c'est peu être ça qui te sauveras, dans ton désarroi il y a encore de la lucidité, tu peut encore faire quelque chose de valable de ta vie, surtout compte tenu de ton age, et c'est une expérience qui doit te renforcer, on apprend toute sa vie et pas spécialement qu'à l'école, malgré son importance, tu as les cartes en main, met tout en oeuvre pour réussir tes reves sans oublier de les rendrent accéssiblent. A+
pascal
Portrait de cgelitti
plus que mauvaise pr la santé!!!!!! elle peut etre mortelle, c'est un puissant hallucinogène qu'on peut qualifier de délirogène plus que psychédélique. à ne JAMAIS TOUCHER! fais du sport!! ca ca évacue le mal être!!
juju
Portrait de cgelitti
si tu aimes lire je te conseille un auteur: Carlos Castaneda...tu en sauras un peu plus...
vevette
Portrait de cgelitti
peux tu me dire que ce que le datura ?

Pages

Sujet vérouillé