elise
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes!

pour mon c1 et mon c2 j'ai pris dudu pour faire revenir mes rr et elles sont arrivées des le 2 ou 4eme jour sans pertes marrons avant.

cependant pour mon c3, mon medecin m'a donné dudu du 16eme eu 25eme jour..et là, je n'arrive pas à déterminer mon j1 pour mon c4..

C3

VENDREDI=> j24,36.6 ,pertes marrons

SAMEDI => j25,36.6 ,pertes de sang (legeres,seulement besoin que d'1 protege slip dans la journée)

DIMANCHE =>j26,36.4,pertes de sang (un peu plus abondantes,mais seulement besoin d'une seule serviette hygienique dans la journée)

AUJOURD'HUI=> j27 (ou j1??),36.4,pertes de sang normales

je compte donc mon j1 a partir de quand : samedi ? hier ? aujourd'hui???

j'ai besoin que vous m'aidiez a determiner mon j1 car ce cycle ci, je dois aussi prendre dudu du 16eme eu 25eme jour....donc il faut que je soit précise pour mon j1

merci a vous

aquarelle
Portrait de cgelitti
si tu as saigné un peu tout le dimanche et la nuit dernière, oui tu peux considérer dimanche = j1. Mais si cette nuit, ton saignement s'est arrêté et n'a repris que ce matin, considère j1 = aujourd'hui.
inia
Portrait de cgelitti
Je dirais que J1 est le vendredi. Ne te fies pas à des cycles réguliers car apparement c'est pas ton cas. Mieux vaut voir sur plusieurs mois comment réagit ton corps, pour savoir comment sont tes cycles. Voilà j'espère t'avoir répondu au plus juste. Juste une question : tu es en essai depuis combien de temps ?
a bientôt.
Elise
Portrait de cgelitti
alors,je sais que dans la nuit de samedi a dimanche je n'ais eu aucunes pertes...

pour dimanche mes 'legeres pertes' ont commencées dans la matinée..

donc pour toi==> mon j1 est a parti d'hier ??

Merci pour vos reponses!!
aquarelle
Portrait de cgelitti
a mon avis, J1 c'est plutot hier ou aujourd'hui, soit j26 ou 27. Rappelle toi si ton flux hier était faible en début de journée et plus important le soir, ou déjà moyen dès dimanche matin. Si tu as vraiment commencé à perdre en soirée, compte J1 aujourd'hui; si dès le matin c'était déjà rouge, compte J1 hier.
elise
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse!!
le seul petit hic c'est que j'ai demandé sur un autre forum et vous n'etes pas du tout du meme avis lol!!!

cela fait 6 mois que nous essayons d'avoir un bébé..malheureusement j'ai des cycles tres irréguliers et donc depuis mon c3, et ce cycle ci (c4 donc), mon médecin m'a prescrit dudu du 16eme au 25eme jours...

voila!! je te remercie pour ta reponse et espere avoir d'autres avis!! ;-)

bises
elise
Portrait de cgelitti
ok alors je te remercie vraiment pour ta reponse!!!

merci a vous en tout cas d'avoir pris le temps de me repondre!! ;-)

bises
Sujet vérouillé