nouchca
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai un gros probleme je déprime quand je reste toute seule je peut pas resté seule mais le souci c'est que g pas le choix mon mari il par au travail en déplacement et j'ai pas boucoup d'amis!!!

nouchca
Portrait de cgelitti

bonjour moi c'est enocre pire je viens de déménager il y a quelque mois je connais personne a par mon oncle(on s'embrouille souvent car on a tout les deux un caractére de merde) sa fait 4ans que je suis avec mon copain je ne le voyais pas beaucoup a cause du travail je me senter deja tres seul et la depuis 15jours 3semaines il vois une autre fille il me la avoué avant hier du coup je suis seul toute la journée sauf une heure le midi car il rentre manger  je suis vraiment mal de plus je vis avec lui car pas le choix temp que j'ai pas mon permis chaque jour c'est une vraie torture j'ai envie de mourir mais je me dit que c'est une épreuve de la vie je n'ai que 21ans je suis perdus tout se chamboule dans ma tete et jen est marre de souffrir a chaque seconde qui passe aidez moi svp

531982691969
Portrait de cgelitti

bonjour je viens de voir votre mots moi aussi je vis ca

mon mari travail en restauration depuis que je suis en vacances je me sens angoisser

j ai du mal a rester toute seul peur qu'il m arrive quelque chose de grave je prend des cachets pour mes angoisses mais le probleme c est que je ne peu plus rester seul comme avant donc je vous comprend voila j espere que vous etes rassurer vous etes pas toute seul a vivre ca

Sujet vérouillé