Klochette
Portrait de cgelitti
bonjour a tous voila en faite ca fai depui 5 moi que je sui un régime en faite je mange le matin et lapré midi et le soir rine du tt juste une pomme ou un yaourt jai perdu 10 kilos c peu je trouve jaimerai accélére la cadence. je pesai 83 kilo ojourdui jen pése 72 pr 1m74 jaimerai arrivai a 66 kilo dc il me reste 7 kilo mai le truc c que ca fai plusiuer semaine que mon poids ce stabilise et que je ne maigri plu est ce normal alor que je sui tjs le meme régime. HELP ME avez vous une solotion et vou penser que je pourai perdre 7 kilo en 2 mois il fo je fasse vite lepreuve du maillot aproche lol. sinon bonne chance a tt cel qui suiven un régime bizzzzzzzzzzz a tous
MARJANOVIC
Portrait de cgelitti
TRAVAILLANT DANS LE DOMAINE DE LA NUTRITION ET LE BIEN- ETRE DONT LE BUT ET D'AMILIORER LA SANTE ET LE BIEN -ETRE JE SUIS EN MESURE DE VOUS AIDER A PERDRE VOS KILOS EN TROS.VOUS POUVER ME JOINDRE AU 0160086454 AFIN DE VOUS EXPLIQUER NOS   PROGRAMMES OU TOUS SIMPLEMENT EN REMPLISSANT LE FORMULAIRE SUR www.plaisiretminceur.com ET MOI DE MON COTE DE ME FERAI UN PLAISIR DE VOUS RECONTACTER AU PLUS VITE .
Sophie
Portrait de cgelitti
Moi j'essaie de perdre 8 kilos... Dur dur, surtout que j'ai déjà fait des régimes à répétition et que j'ai toujours repris mon poids de départ, voir plus.
Camille
Portrait de cgelitti
Bonjour à tout le monde !!!
Comme vous le savez tous dans 2 mois, nous serons en été sa me fai troo troo peur je sai pas pk mais jengoisse beaucoup je me suis mise o regime et je souhaite perdre 10 kilo en 2 mois je sai ke c pas possible mais en 2 semaine g deja perdu 6 kilo je ne mangé rien du tt apar des fruits et j'allais courir tous les jours pendant 30 min et je monté en plus les escalier 9 etages lol mais le probléme c ke lorsque g arrété le sport je n'ai rien vu venir et g repri 10 kilo je me sen mal dans ma peau je fai 68 kilo et sa m'enerve

AIDEZ MOIIIII
chantaline
Portrait de cgelitti
[8 kilos... Dur dur, surtout que j'ai déjà fait des régimes à répétition et que j'ai toujours repris mon poids de départ, voir plus.[/QUOTE] [/QUOTE]
marie-line
Portrait de cgelitti
bonjour depuis dix jours je suis un regime hyper proteine la premiere semaine j'ai perdue 2 kg et voile que depuis deux jours je regrossie sans aucun ecart je ne prend aucun traitement medical quelqun pourrait-il me dire si cela est normal merci d'avance
Klochette
Portrait de cgelitti

j'essaie de perdre AU MOINS 15 kilos!!!soutenue nous pour les perdres de poids!!j'ai commencer a faire un regime aujourdhui !!!avec les gellules espritphyto j'espere en perndre plus rapidement!!

dylan-10kilos
Portrait de cgelitti

salut  moi j'essaye de perde 10 kilos  tu peu me dire précisement ce que tu a fait pour les perdre stp . contacte moi par cette email stp

jeunefaitmat@hotmail.fr mercii

Sandrina
Portrait de cgelitti
salut eh bien moi je pese 60 kilos pour 1 m 70. durant plusieurs années je me suis sentie tres complexé par mon éxcedant de poids. Je fis donc un régime hyperprotéiné et je me restreignit dans mon alimentation... Mon menu type pour une journée est:

-Déjeuner: 1 BArre minceur slimfast et 125 ml de lait 2%

diner: Une soupe de tomate ou poulet a 120 calories
ou une salade verte avec concombre sans huile juste sel ou bien encore un sandwich ww avec des tomate et de la salade verte sans aucen charcuterie

souper= Un milkshake Slim fast avec 200ml de lait 2%

ainsi g perdu pres de 8 kilos en 4 mois c peu mais je me force de plus en plus. Ma journée type est de moins de 00 calories c peu mais je ne fais pas beaucoup d'activité physique a part la marche de 30 min .
faiza
Portrait de cgelitti
Salut à toutes, je trouve un grand réconfort dans vos messages, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à espérer de maigrir, ça à l'air si simple pourtant !!!!
En juin 2004, je pesais 70kilos pour 1m64, je suis aller voir une nutricioniste qui m'a fait perdre 9 kilos en 4 mois sans jamais avoir eu l'impression d'être au régime car effectivement, il fallait manger à tous les repas, 5 fruits par jour obligatoire, légumes crus et féculents à midi, légumes cuits et 30g de pain le soir, avec toujours la portion de fromage ou un yaourt.
A aujourd'hui je n'ai toujours pas repris mais kilos, je pèsais 62kg jusqu'à la semaine dernière, lorsque j'ai commencais Proteika, le régime proteiné, avec 4 sachets hebdo, je suis aujourd'hui à 60kg.
Je fais ce régime avec un suivi médical, elle m'a prédit que je ferai 55kg dans 3 semaines et que je ne les reprendrai pas, je vous tiendrai au courant d'ici là.
Si vous êtes en train de faire ce régime, ce serait sympa de me donner vos impressions, bise et bon courage à toutes, les maillots c'est dans 2 semaines !!!!!!!!!!
chantaline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sophie] Moi j'essaie de perdre 8 kilos... Dur dur, surtout que j'ai déjà fait des régimes à répétition et que j'ai toujours repris mon poids de départ, voir plus.[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé