Valerie67
Portrait de cgelitti

Moi j ai souffert d agaraphobie à 17 ans, j ai chercher ce que j avais pendant longtemps, ca avait commencé par des boules dans la gorge, des palpitations, des étourdissements, des chaleurs. Les médecins ne trouvait rien. Ca continué à s aggraver jusqu au crise de panique, je ne pouvait plus sortir. En lisant j ai découvert que c était de l anxiété avec agoraphobie. En jasant avec un de mes beau frère qui était policier, je lui ai parlé de mes paniques et peur de faire une crise cardique. il s est mis à rire. je ne voyais pas ce qu il y avait de drole. il m a dit qu il avait vécu ca, il avait du tirer sur un suspect pour se protèger, ca lui a valu un choque et il s est mis à avoir des crises de panique et d angoisse. il avait réglé ca en allant en relaxation biofeedback. J y suis allé ca m a beaucoup aidé.ll m ont donné des techniques de respiration qui passent par le ventre et non le plexus et plusieurs outil pour vaincre mes paniques. Aujourd hui j ai 51 ans, je n ai plus de panique, je reste une personne anxieuse mais je travail la dessus y a des hauts et des bas.

Valerie67
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je souffre egalement d'agoraphobie associé a des crises de panique qui finisse par reduire mon champs d'action d'année en année ce qui m'a amené a consulter les forums pour trouver votre post interressant, ma question est de savoir ou l'on peut pratiquer ces séances de biofedback?

Valerie

Sujet vérouillé