Dahlia
Portrait de cgelitti
Voici mon cas , accouphène depuis deux ans , parfois pendant plusieurs jours en continu parfois des périodes dde répit.

Le médecin m'a envoyé chez l'orl qui c'est contenté de me dire qu'il faudrait vivre avec !

Parfois , je me demande ce qui peut rendre fou , les sifflements ou la façon dont on est traité ...

A l'examen un autre l'orl à remarqué que le tympa était de couleur balnc opaque , il pense que ça peut être une mycose qui titille le nerf optique , donc peut être de l'espoir , une crème cortisone ... à suivre .

Pour les autres qui désespèrent , en effet on eput vivre avec mais c'est bien mieux sans .

Quelqu'un a t-il eu la même chose ?

Dahlia
Portrait de cgelitti
J'ai la maladie de Meniere et j'ai entre autres des acouphenes.

J'ai consulte un homeopathe qui m'a prescris NERF AUDITIF. Mes accouphenes avait disparu totalment mais seulement pendant une courte periode.

Je vous conseille d'essayer.

Dahlia
zoreille
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Dahlia] J'ai la maladie de Meniere et j'ai entre autres des acouphenes.

J'ai consulte un homeopathe qui m'a prescris NERF AUDITIF. Mes accouphenes avait disparu totalment mais seulement pendant une courte periode.

Je vous conseille d'essayer.

Dahlia[/QUOTE]

Petite erreur , je voulais dire nerf auditif et non pas optique !
Pour le traitement homéo NERF AUDITIF ? c'est le traitement ? en combien de ch si oui ?

Pour mon cas l'orl pense que c'est une mycose ou une sep que l'irm n'a pas révélé.
( donc attention à la PISCINE et aux salles de JUDO et salle de BUDO en général où on se promène les pieds nus ) lieux privilégiés de contamination .
Est-ce ce cas là pour toi ?
Dahlia
Portrait de cgelitti
Le nom du traitement c'est NERF AUDITIF 30ch.

Ceci ne peut pas te faire de mal et c'est en vente libre a la pharmacie.

Je n'ai pas de Mycose ou autre. Je cohabite uniquement avec la maladie de Meniere. Ce traitement ne peut te faire que du bien.
Sujet vérouillé