adelinda
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je suis allée chez ma gynécologue, et elle m'a préscrit la pilule Yaz qui d'après elle, est bien pour mon acné.

Pourai-je avoir vos avis concernant cette pilule svp? Est-ce qu'elle guérit vraiment l'acné?

adelinda
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous, ça va, merci. Les acnés sont toujours là, j’espère qu’ils disparaîtraient dans quelques jours.  Je vous mettrai au courant. Côté Yaz, rien à signaler, je me sens bien jusqu’à maintenant,  je vais bientôt terminer ma première plaquette et je suis prête à continuer.  Je vous donnerais des nouvelles.

tapilma
Portrait de cgelitti

J'ai lu sur d'autre forums que cette pilule contient de l'oestrogène naturelle qui permet de réduire les lésions d’acné, en tout cas, faut essayer pour voir

tapilma
Portrait de cgelitti

Bonjour, et qu'en est-il côté acné?? J'espère que ça va mieux !!! Donnez-nous des nouvelles.

A plus.

tapilma
Portrait de cgelitti

Bonjour,

L'acné, c'est plutôt l'une des effets secondaires de la pilule, donc je ne crois pas vraiment, mais il suffit de l'essayer et tu auras ta réponses!

adelinda
Portrait de cgelitti

Bonjour et merci pour les réponses; j'ai essayé la fameuse pilule Yaz et jusqu'à aujourd'hui, elle est super heinnn!!! mais je m'attend quand même aux effets secondaires, autres que les acnés, parce qu'on est tous conscient des risques des contraceptifs!!!

je suis à mon 20 jours et je vais pourcuivre le traitement avec Yaz bien sûr!!!

lalou75
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Comme Tapilma dit c'est en essayant que tu verras si cela agit. Cela peut varier au niveau des corps humains.

Sujet vérouillé