lyly
Portrait de cgelitti
Bonjour cela fait bientôt dix ans que je suis suivi par un psychiatre avec un traitement antidépresseur "seropam". Je fais régulièrement des crises d'anxiété avec compression du cerveau, tremblements, clignements des yeux, absence d'envie de manger, difficulté à déglutir, palpitations.

Je vais bientôt être papa dans deux semaines et je sais que tous les grands moments de ma vie ont été source d'anxiété forte.

Depuis 1 mois j'ai changé de traitement et je prends du seroplex qui pour l'instant ne fait pas beaucoup d'effet. Ce traitement est accompagné d'un anxyolitique (bromazepam) que je prends à l'appoint mais il y a toujoursla peur de l'accoutumance de ce genre de médicaments.

En ce moment cela fait deux semaines que je me réveille tous les matins avec des crises d'anxiété qui me retardent au lit et je dois me forcer à aller travailler ( je m'occupe de jeunes en difficulté sociale). C'est très pénible. J'essaie tous lesjours de ne pas prendre d'anxyolitique mais ce n'est pas facile deprendre sur soi. J'ai commecé en plus une thérapie comportementale cognitive.

Je sais qu'il faut se battre mais en période de crises, les pensées sont tellement envahissantes qu'on a parfois envie d'en finir.

Dix ans de psychothérapie m'ont appris plusieurs choses sur l'origine de mes angoisses , mais ce n'est pour cela qu'ellesne reviendront plus. Il faut aussi apprendre à y faire et c'est en quoi une thérapie cognitive est intéressante.

Quelqu'un peut il me donner des conseils supllémentaires sur la pris d'anxyolitiques et antidépresseurs. Je prends donc du seroplex(AD) et du bromazepam (anxyolitique).

PUB
PUB