mone
Portrait de cgelitti
Je suis malade depuis janvier 2006 dépression qui c arrivé par apres un trouble bipolaire mais de très grosses phases dépressives j'allais un peu mieux ms m amère c barré rejoindre un type et ça ma déstabillisée car j'étais 24/24 avec elle depuis janvier 2006 je n'allais plus au cours g été hospitalisée 6 fois elle venait tt les jours me voir et à partir de septembre passé c là ou j'avais le + besoin d'elle car ej reprenais les cours j'allais ds le monde actif et puis je ne m'étais plus séparée d'elle ben non elle c cassé elle est revenue entre temps puis repartie etc

je replonge tt à fait g plus gout à la vie et la vie ne veux plus de moi, mon année est ratée g rien fotu ms j'en était pas capable.

Je vis donc avec mon père qui n'est jamais là qui m'a engueulé quand l'

mone
Portrait de cgelitti
oui, je vois tu es deprimee , en colere et tres seule.
tu peux t'en sortir si tu le souhaites pour toi et non plus pour les autres
il faut que tu grandisses à ton rythme et arreter de pleurer sur toi
car, je penses sincerement que tu peux reussir ta vie , les echecs font partit malheureusement de la vie , acceptes les , ouvres tes yeux , ton coeur au present et fais la paix avec le passé
ton papa doit certainement etre epuisé de travaillé c'est peut cela qui faut que tu compennes que les autres autand que toi , eh bien eux aussi sont en mauvaise periode
aide toi à te guerir, fais une therapie moi je suis chez un psy dps 6 ans et tu vois ca va mieux
crois en toi , et oublis les mechants et soigne toi et surtout , profites de la vie en mettant une joie ds ton coeur
allez courage tu vas t'en sortir .....................
doku
Portrait de cgelitti
merci helene

oui moi je pense pas qu'ils sont tous des charlatents sinon je ne continurai pas à en voir un. Mais ça c'est le point de vue des gens qui n'ont jamais eu de problèmes mentaux.
!!!!!!!!
Portrait de cgelitti
doku= morganne=nina=jade et autre c une dingue
helene
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Pour moi, être morgane de quelqu'un c'est en être amoureux, alors ça veut dire quoi "c une dingue". Je pensais que ce forum, sur lequel je viens de m'inscrire, était là pour aider pas pour juger.
J'ai subi une grave dépression de 1991 à 1998. Le traitement a été très long à trouver et je le suis encore avec moins de médicaments. Les psy ne sont pas des charlatans mais, comme dans toute profession, il y en a des bon et des mauvais.
Je n'ai jamais eu d'hallucinations mais des troubles de personnalité oui, alors, ne jugeons pas les autres svp.
doku
Portrait de cgelitti
g aussi des hallucinations est ce que d'autres en non ?

je suis aussi tdah
???
Portrait de cgelitti
doku = Morgane
doku
Portrait de cgelitti
suite

engueuelé quand g pleuré que j'enmerde tt le monde etc

je n'ai donc plus de place ds se monde

a oui il dit aussi ke tt les psy sont des charlatens et les medoks servent à rien (j'en prends 5 différents)

j'ai besoin de votre soutient

merci
doku
Portrait de cgelitti
NON je ne suis pas moragane je vous demande juste du soutient et de l'aide parce que je vois pas le bout j'aimerais savoir si d'autre ont eu des halluc ? et si oui apres combien de temps elle ont disparues ?

Je vois pas pk je vous mentirais

j'espère que vous me croyiez

merci d'avance
Sujet vérouillé