BAB
Portrait de cgelitti
Essaye bébé depuis 16 mois,et je commence à perdre patience.On nous dis qu'il ne faut surtout pas stressée,mais avec le travail,et la vie au quotidien,c'est plus facile à dire qu'à faire!Encore combien de temps?Chaque mois,on espère et puis on se dit temps pis,on verra le mois prochain...et ainsi de suite...J'en ai marre,que la vie n'est pas juste!

nini
Portrait de cgelitti
En faites,mon médecin traitant m'as dit d'attendre plus d' 1 an.Alors c'est ce que j'ai fait et quand je lui en ai reparlé,là mon médecin m'as dit que maintenant il vaudrais mieux voir mon gyné.Donc,j'ai rendez-vous fin mars et j'ai hate de voir ce qu'il va me proposer.On m'as dis,par contre,que les gynécos n'aiment pas trop donner de traitements et parait-il que je suis trop jeune pour suivre ces types de traitements hormonaux.J'ai 25 ans.J'espère de tout coeur bientot etre enceinte car j'ai un peu peur de passer par des traitements.
bb45
Portrait de cgelitti
jpe comprendre nous sa fait 2 ans il ya 1 ans on nous informe quon va faire des exam car ce n'est pas normal par la suite on appren que moi mon appareil fonctionne faiblement et que mon amie on ne lui trouve pas de spermato a ce jour on atten un RDV pour lui faire une biopsie et vous vous avez commencer les exam ou pas ??
Luzee
Portrait de cgelitti
vous avez passé des examens tel qu'échographie, spermogramme?
BAB
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Nous passons par là avec mon mari et c'est vrai que des fois on a l'impression que les médecins ne se mettent pas à notre place.
Nous essayons de faire un bébé depuis 22 mois. Après prise de tempé pendant 3 mois , 2 spermagrammes, écho, bilan hormonale, urologue, nous avons appris aujourd'hui que nous devons nous rendre dans un centre médicalisé d'aide à la procréation pour une insémination artificielle.
Mais il faut un dossier complet, donc reprise de sang pour moi, et, radio de l'utérus.
C'est une expérience douloureuse et surtout très longue mais il faut garder espoir...Meme si c facile à dire.
Je vous souhaite bon courage à toute
Bisous
Sujet vérouillé