nadia
Portrait de cgelitti
bonjour je m'appelle sofia j'ai 23 ans et je suis depressif depuis bientot 2 ans ,plus sa va dans le temps plus c'est grave je ne sait plus quoi faire aidez moi,j'ai etait suivi par des psys mais je n'ai jamais eté au bout de l'analyse et les gens avec qui j'en parle autour de moi se pose bien des questions.Je suis celibataire j'ai pas d'enfants je vis avec ma mere et je n'ai jamais vu mon pére.Je suis tombé amoureuse une fois il y a 3 ans depuis je n'arrive plus a resté avec quelqu'un plus de 2 semaines.Ai-je un probléme?Je suis vendeuse et en maladie depuis un mois je ne supporte plus les gens ,je ne sors plus de chez moi,je ne réponds plus au tel jusqu'a ma propre mére ou mes meilleurs amis je ne veut plus les voirs je ne mange plus rien depuis 10 jours svp aidez moi
Christophe
Portrait de cgelitti
Bonjour Sofia,
S'il te plait, ne laisse pas tomber, bats toi ! Tu as mon age, et ca me fait mal au coeur de voir comme tu es mal en point.
Je suis sur qu'il y a plein de personnes qui t'aiment et qui ne veulent pas te voir dans cet état.
Il ne faut pas se laisser aller, ... moi je suis dans ton cas aussi (depuis 2 mois) mais depuis 2 semaines j'essaie de me resaisir... il ne faut pas baisser les bras ! Cherches des activités que tu aimes, dis tout ce que tu as dans le coeur à quelqu'un qui sait écouter.

Si tu veux parler (ca fait du bien de se livrer des fois),envoies moi un message à chrisbiaz@hotmail.com ... mais surtout il faut absolument que tu te reprennes et que tu manges !
A++
nadia
Portrait de cgelitti
salut sofiaj e vois que tu es jeune et tu a l'air de souffrir enormement mais tu as le droit de ne pas aller bien nous sommes des etres humains dis toi que c'est juste un moment tres dur a vivre je suis dans ton cas des fois cava et d'autre un peu moin. j 'ai 25 ans marié et une petite fille pour qui je dois me battre mon mari est bien avec moi, mais cela fait un an que je suis comme ca depuis mon accouchement tu vois tu n'est pas seule des fois je me dis cette vie nous reserve des choses cruelle mais tu sais pas de quoi l'avenir et fais et je suis sure que tu irras mieux il faut y croire et sortir surtout prend l'air marche et dis toi que t'es pas seule bisou
Sujet vérouillé