zazamimoza
Portrait de cgelitti
j'en ai mare vraiment mare d'être gros je ne suis pas encore obèse mais présque 1mètre 60, 64 kg j'en ai mare que mes parents me dise que je suis gros ......

Je suis pret à tout pour maigrir sauf de dire à mes parent que je veut maigrir (ou a mon médecin)...

Connaissez vous une solution rapide et éfficace??????????????????

hammou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=samantha] moi aussi je veux maigrir c'est urgent je veux perdre 10 kg kelle solution adopter ???????????????????[/QUOTE]
hammou
Portrait de cgelitti
poser moi vos question et je vous repond
samantha
Portrait de cgelitti
moi aussi je veux maigrir c'est urgent je veux perdre 10 kg kelle solution adopter ???????????????????
amélie
Portrait de cgelitti
bonjour j'aimerais maigrir et pesé 45 kg je mesure 155 156 cm et je pèse 48 49 kg merçi de m'aider.

mon adresse
plumes4@hotmail.fr
julie
Portrait de cgelitti
piscine
Noémiie
Portrait de cgelitti
Tu n'est pas du tout obèse. Faut arréter les connerie bon sang ! Tu ne fait pas non plus 100 kg . Donc là c'est juste un problème de sur-poid et encore . Il faut juste faire 30min de sport par jour , manger seinement , c'est a dire le matin du lait avec du jus d'orange et du pain (le pain sa nourrit bien et sa évite d'avoir faim dans la matinée manger des bons-bons...) a midi , des légume frai pour entrée ,de la viande rouge ou du poisson ,un féculant et un fruit pour déssert. Pour le soir surtout NE PAS MANGER DE GRAS car c'est trés mauvais de manger lourd avant de dormir ! Voila j'espere t'avoir aider bozadjiannoemie@hotmail.fr si tu veux plus de conseil .
flo
Portrait de cgelitti
un conseil pour maigrir:etre triste
moi j'ai perdu ma meilleure amie et depui j'ais perdu 5 kilos
on pense moins a manger,la nourriture nous degoute
pour certain c le contraire,quand il sont triste il mange pour oublier

courage!!!!!!!!!!!
marre
Portrait de cgelitti
J'ai 18 ans je fais 1m60 et je pèse 78 kilos!! j'en ai marre je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
Floriane
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai onze ans et demie ,je fais 38 kilos pour un metre 53 . je ne pense pas etre obese mais j'ai u gros ventre,pouvez vous me donner des conseils,SVP
marre
Portrait de cgelitti
je me sens toujours rejetté! j'ai plus gout a rien je veux tout simplement maigrir

Pages

Sujet vérouillé