amoun
Portrait de cgelitti
bonjour a tous ceux qui frequente ce forum et dorres et deja merci a ceux qui pourront me repondre !

voila lors d'un dopler (car j ai un syndrome du defile de scalenes se qui signifie une perte de pouls dans mon bras droit se qui m empeche de faire differentes choses comme sentir le bout de mes doigts ... mais bon je ne suis pas la pour vous parler de ça!) je suis retournee voir mon doc car lors de celui ci le manipulateur a decouvert une thyroide multi nodulaire mon doc elle a trouve un goite multi heteronodulaire donc ce qui m amene a faire une prise de sang et une echographie.

j ai consulter a mainte reprise les forums mais je n ai pas reussi a trouver les reponses au questions que je me pose donc je me tourne vers vous vous qui connaissez deja la maladie

je voudrais savoir la differrence entre les nodules chauds et les nodules froids lesquels sont les plus dangereux ?

est on forcement operer l orsque l on a des nodules?

sont ils forcement cancerigenes? et comment le savoir ?

je n ai que 21 ans et je me pose trop de question pour pouvoir y repondre seule

PS j ai mes resultats d'analyses de sang bientot avec la TSH ET T4

merci encore

amoun
Portrait de cgelitti
bonjour a tous ceux qui frequente forum javais une goitre et quel la difference goitr et thyroid
betty2
Portrait de cgelitti
je dois repasser 1 echographie en janvier j'en ai 2 petits et pleins de micro-nodules mais ma prise de sang etait normale on verra en janvier
betty
Portrait de cgelitti
bonjour!tu n'es pas la seule a avoir des nodules .depuis que j'ai appris que j'en avais je vois que ça; hommes ou femmes qui en ont.arretes d'y penser tu vas te faire des films ,passes tes examens normalement et meme si ils seraient dangereux on le verrait a l'echographie d'abord et ensuite on enleves la thyroide et toutes les personnes qui ont ete operees (a cause de nodules dangereux ou pas )continuent de vivre comme avant bisous       
betty
Portrait de cgelitti
j'ai eu mes resultats de prise de sang mais il n y a rien d'allarmant tout est dans la "norme" maintenant j attend de passer mon echo mais j angoisse de plus en plus car en plus je suis en pleine partiel !
betty
Portrait de cgelitti
merci a toi de m avoir repondu c super gentil de ta part je te tiendrai au courrant de se qui se passe et j espere que toi aussi ca ira mieux pour moi se²qui m embette le plus c le nombre car je trouve que c beaucoup mais bon je vais me recentrer sur mes etudes et faut que ca le fasse!!! merci encore!
betty
Portrait de cgelitti
ca y est j ai fait mon echo et le doc m a dit que j avais une thyroide heterogene et j' ai 6 nodules du cote gauche et 8 du cote droit le reste de la conversation ete trop technique pour moi... je me demande se qui va se passer maintenant ...
Sujet vérouillé