Tine
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes;

je vous expliques: j'ai fais une fausse couche à 3mois 1/2 au mois de février;(cela fais 1 an 1/2 que l'on essaye maintenant) depuis j'étais régulée au niveau des cycles menstruels mais depuis 3 mois je fais des cycles de 35 jours.

J'aurais du avoir mes regles depuis hier en comptant 35 jours et je me sens boudinée voir boulotte, j'ai l'impression d'avoir pris du ventre depuis quelques semaines et je ne sais pas si ça à un rapport mais j'ai énormément mais vraiment beaucoup de gaz.

Qu'est ce que vous en pensez; je n'ose pas faire de tests j'ai peur d'etre déçue!!!

Merci de vos répnses

mary
Portrait de cgelitti
salut eve
bon le gonflement ne peut rien dire ca peut etre du aux gaz encore un jr de retard parfois n'indique rien sois tu fais un test sois si tu es patiente tu attend encore qq jr pr faire une prise de sang
parfois meme les règles provoquent des gonflements donc !!!
c'est ce que je pense moi bonne chance
eve
Portrait de cgelitti
vous avez raisons mais aujourd'hui je n'ai pas osé acheter le teste et je n'ai toujours pas mes règles et en plus je commence à avoir des douleurs au sein droit.
J'ai peur de psychoter tellement j'en ai envie mais en même temps je ne m'invente pas ces symptômes.
Je crois que je vais prendre mon courage à deux mains et je vais acheter un test demain.
c'est lourd tout ça!!!!
j'espere que je ne vais pas avoir de mauvaise surprise.
eve
Portrait de cgelitti
Merci lél;
Je vais aujourd'hui demander une prise de sang je ne les ai toujours pas!!!!

Bises
Tine
Portrait de cgelitti
Salut Eve alors ta pds?
lél
Portrait de cgelitti
Bon courage Eve, et tiens nous au courant. Dis toi que si ce n'est pas pour cette fois, ce sera pour une prochaine fois. Ca fait moi aussi plus d'un an et demi que l'on esaie.
gros bisous
lél
Portrait de cgelitti
Ose faire le test car il n'y a pas 36 solutions pour savoir. Croire que l'on est enceinte alors que l'on ne l'est pas c'est pas très bon.
Sujet vérouillé