cami
Portrait de cgelitti
Salut c est melanie a qui vous avez remonté le moral c est dernier temps .J ai enfin une nouvelle grossesse et j en ai 2 !!!! On ma annoncé lors de ma 2°echo on m a dit qu il y en avait un qui n allait peut etre survivre car trop petit ,je me sens pas tres bien de cette nouvelle je sais que je suis enceinte et que ce n est pas comme si....... mais je n arrive pas a etre tres heureuse pour l un et oublié l autre, comme me conseil mon entourage je sais je l ai telement voulu qu il faut etre heureuse mais je ne suis pas encore entierement epanoie pour le moment . si qq 1 a deja vecu ce que je ressens merci de me repondre bisou a toute
stephanie
Portrait de cgelitti
tu voit tout s'arrange quelle bonheur que tu as ,quelle chance repose toi et bon courage biss
sophie
Portrait de cgelitti
Moi c'est mon 3 eme cyclr aprés ma fausse couche et toujours pas de bebe en vu , le moral est bon et j'espere etre enceinte trés rapidement. Et toi comment va tu? bonne fin d'année;
melanie
Portrait de cgelitti
merci de pour vos msg .Aujourd hui je suis alle chez le gyneco et ben les deux vont tres bien t sont en pleine forme ils font 27 et 26 mm et tous va bien au final je ne sait pas ce qui c est passer dedans meme mon gygy n a su me le dire l essentiel c est que tous va bien !!!!! gros bisou
alexandra
Portrait de cgelitti
Je viens d'entamer le second trimestre et je dois reconnaitre que la forme revient petit à petit...
Merci et porte toi bien aussi. Bises et passe donner de vos nouvelles de temps en temps dans "futurs mamans de mai",j'y suis.
alexandra
Portrait de cgelitti
je ne suis pas dans ton cas mais je comprend tout à fait que tu ne sois pas bien.J'espère que ton ptit costaud laissera de la place pour son jumeau et que tout rentrera dans l'ordre. Repose-toi bien et bon courage.bisous
melanie
Portrait de cgelitti
salut les fille j etais au repos strict pendant tous ce temps c est pour prendre de vos nouvelles a toutes donc si vous voulais m en donner ce serais sympas et toute mes pensé vont vers vous
stephanie
Portrait de cgelitti
salut melanie
merci de m'encourager et de me soutenir.

pour vous femmes enceintes

félicitation a vs toutes ,reposer vous.
en ce qui concerne les kilos vs vs en fouter (pas trop non plus)mais ce qui compte c'est cette petite merveille que vs avez en vs qui pousse ,qui bouge et qui dans quelques mois va voir je jours.quelle bonheur j'ai hate que cela m'arrive.

allez bon courage et surtout profiter un max de votre grossesse car je sait (le peut que je l'ai porter)est merveilleux.

biss a toutes et a +
sophie
Portrait de cgelitti
Mélanie je te félicte pour cette nouvelle grossesse , et ne te préoccuê pas trop de ton poid le principal c'est que les bebe soient en bonne santé. Bon courage pour la suite de ta grossesse.
melanie
Portrait de cgelitti
oui tu as raison tous s arrange je n y croyais plus en esperant que tous ce deroule bien !!!!!
stephanie
Portrait de cgelitti
pense positif et non negatif vit pour eux au jrs le jrs.moi cela fé 5 ans maintenant que j'attend .meme si j'ai eu une grossesse l'année derniere pas une minute je pensait le perdre.fc a 8,5 alors accroche toi et fait attention et tout irra bien .bisou et encore felicitation.BISS A +

Pages

Sujet vérouillé